La Caravelair Alba 486 d’Aventura
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: La Caravelair Alba 486 d’Aventura
On vient de réserver pour cet été, 4 semaines à Vieux Boucau comme l'année dernière. Ca donne le moral, en espérant qu'on puisse y aller comme l'année dernière avec ce virus.
Sinon petit tour dans la caravane aujourd'hui, belle variation de température à l'intérieur ! -5 cet hiver-> 37 cet été
Sinon petit tour dans la caravane aujourd'hui, belle variation de température à l'intérieur ! -5 cet hiver-> 37 cet été
Bonjour
Ah oui ! Sacré variation
Vivement les vacances
Ah oui ! Sacré variation
Vivement les vacances
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée !
Oui vive les vacances et en attendant l'été, on voudrait bien faire 1 semaine en avril à Vias au Farret avec un emplacement vu sur mer...on devait le faire l'année dernière.
Avec le beau temps on a été prendre l’air 3-4j avec la caravane.
On a été au camping les Myrtilles dans la vallée de Luchon. Très joli camping convivial.On a passé un très beau moment et on a fait comme d’habitude avec la caravane des rencontres et apéros sympa.
On a même assisté à un lever de lune derrière les Pyrénées.
J’ai quelques photos dans le mauvais sens, je ne sais pas pourquoi...
On a été au camping les Myrtilles dans la vallée de Luchon. Très joli camping convivial.On a passé un très beau moment et on a fait comme d’habitude avec la caravane des rencontres et apéros sympa.
On a même assisté à un lever de lune derrière les Pyrénées.
J’ai quelques photos dans le mauvais sens, je ne sais pas pourquoi...
....toujours aussi joli cet ensemble .....même si ça penche pas mal
- christ31530
- Pays : France
effectivement, "une valeur sure" ce coin, bagnere etant une station thermale, c'est tjrs animé
nous etions au domaine 0'lanette en octobre
cordialement
nous etions au domaine 0'lanette en octobre
cordialement
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
On aime bien le coin, c'est pas trop loin, 160km, on met 2h10.
L'Alba de retour à la maison, elle a eu droit à un petit lavage extérieur et intérieur. Prête pour repartir en avril si pas confiné...
L'Alba de retour à la maison, elle a eu droit à un petit lavage extérieur et intérieur. Prête pour repartir en avril si pas confiné...
Elle a les mêmes feux arrières moche des Sterkeman d'avant 2021, normal c'est un peu la même marque puisqu'elles sont montés sur les mêmes chaînes de production.
Je vous envie, dur de rester entre 4 murs à la maison, j'en peux plus !
J'espère que vous en avez bien profité.
Je vous envie, dur de rester entre 4 murs à la maison, j'en peux plus !
J'espère que vous en avez bien profité.
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.
Pareil pour nous
On espère partir en avril
Pour les feux, c'est vrai que c'est pas leur plus belle idée
Le modèle 2021 est plus jolie
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021
bel ensemble et vous avez bien eu raison de partir un peu.
ça fait du bien!
réservation en cours pour nous pour avril! On croise les doigts
ça fait du bien!
réservation en cours pour nous pour avril! On croise les doigts
Fiat Tipo SW 120cv - Essence
Caravelair Bahia 400-S
Caravelair Bahia 400-S
- Papy80
Ouais bin les gouts et les couleurs ,c'est pas gagné pour plaire a tout le monde
le principal c'est que ça fonctionne bien et longtemps et ça c'est pas toujours le cas !
Même si ça fonctionne trés bien sur la mienne ,et que l'esthétique des feux ne me déplait pas
la mauvaise idée c'est ce <<pare-choc >> plat sur le dessus qui lorsqu'il pleut reçoit les grosses gouttes du toit
qui font toctoc pendant toute l'averse et même aprés ,le jour ça va mais la nuit !
le principal c'est que ça fonctionne bien et longtemps et ça c'est pas toujours le cas !
Même si ça fonctionne trés bien sur la mienne ,et que l'esthétique des feux ne me déplait pas
la mauvaise idée c'est ce <<pare-choc >> plat sur le dessus qui lorsqu'il pleut reçoit les grosses gouttes du toit
qui font toctoc pendant toute l'averse et même aprés ,le jour ça va mais la nuit !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- christ31530
voilà un argument qui a du sens.....pratique
Christian
-
bonjour
de toute manière tu ne regarde pas tes feux en roulant alors....
de toute manière tu ne regarde pas tes feux en roulant alors....
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Papy80 a écrit : ↑03 mars 2021 15:58
....j'ai ce même problème sur l'Adria .....les gouttes tapent aussi sur l'élément arrière en ABS ....ça me dérange pas trop
Je faisais cette remarque parce que sur les modèles 2021 le pare choc et les feux, ça a été changé. Mais bon, si ça n'avait pas été changé je l'aurais quand même achetée.
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.