Bonjour Jean !jeand'a a écrit :Bonjour,
Le Mercredi 13 Novembre 2014, j'adressais par E-mail un courrier de deux pages, adressé à la Direction commerciale de TRIGANO-VDL-TOURNON avec copie au Directeur de la Qualité de la production de TRIGANO-VDL-TOURNON;
Ce courrier était un rappel de tous les problèmes que j'ai rencontré avec ma VENICIA- PREMIUM 550.
Ce courrier est aussi un appel à l'aide que je lance à ces hauts-responsables de cette entreprise.
Ce Vendredi 21 Novembre 2014, après ce silence de 8 jours qui suit ce courrier, ajouté au même silence du responsable SAV relations clients de TRIGANO-VDL-TOURNON qui me promettait, le rapport de l'ensemble des réparations effectuées à TOURNON, et la date de retour de ma CARAVELAIR VENICIA-PREMIUM 550, je décide, ce matin, d'aller questionner ma concession NICE-CARAVANES afin de vérifier s'ils en savent plus et de les prier d'appeler l'usine si non !
Stupéfaction, ma VENICIA-PREMIUM 550 est là, au milieu des camping-car !!!
Elle serait arrivée hier soir, sans qu'ils soient prévenus.
Elle est très sale, et dedans, et dehors, ils ne m'ont pas prévenu car ils veulent d'abord la laver.
Je suis invité à venir la chercher ce Mercredi 26 Novembre 2014.
Le gérant de NICE-CARAVANES n'a pas eu le temps !
Nous revoyons tout cela le 26 Novembre après vérification des travaux et état de la CARAVELAIR.
Si les travaux ont été effectués et bien comme il faut ,cette attente est un moindre mal
mais par contre je ne comprend pas:
1/ pourquoi le gérant n'aurait pas été prévenu par Caravelair ou tout au moins par le transporteur
car je suppose que ce méme transporteur n'a pas fait le voyage uniquement pour ta caravane
et que ton concessionnaire a du étre présent pour réceptionner et controler la marchandise que l'on lui livre !
2/ pourquoi malgré tu n'as pas pu controler déjà un peu les réparations méme si elle est très sale
3/ pourquoi il faut 5 jours pour laver une caravane si toutes les malfaçons ont bien été corrigé !
Quand on a un client avec de pareil déboires ,la moindre des choses c'est de se plier en quatre pour lui donner satisfaction !