BETISES petites et grosses !

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Petites et grosses bêtises, suite

Message par Fanchon » 24 sept. 2004 10:58

Bon, je me lance ... et d'ailleurs y a longtemps que j'ai envie de "moucharder" (c'est pas beau, hein :evil: ) :
Une année, on allait à Paris et comme d'habitude en caravane : on s'arrête une nuit car on fait le voyage en deux jours. Là, on arrive dans le camping qui a été cité plusieurs fois pour ses qualités, le Moulin de Bleufond mais pour ceux qui connaissent, l'accès est un petit peu difficile en fonction de la longueur de la caravane. Le patron nous ayant mis au fond du terrain à droite, il a fallu traversé tout du long et pour tourner à droite, obligatoirement "empiéter" sur l'emplacement en angle : vous comprenez ? Mais la voiture sur cet emplacement était malencontreusement en biais, en diagonale si vous préférez ; tant est si bien que notre caravane est allée toucher la voiture et a "pété" le bloc phare arrière droit, c'est vous dire le choc :x :x :x mais la voiture était ......... devinez ! une jaguar. Qu'est ce qu'on a ri car la bagnole en a pris un coup aussi évidemment.
Bon d'accord la suite n'est pas très drôle car le Hollandais responsable de la jaguar (elle appartenait à sa société mais comment donc !) ne parlant pas français, le constat a été fait de telle façon que c'est mon mec qui a casqué et cher en plus.
Bon, à l'avenir faites attention aux Jaguar, hein :twisted: :twisted: :twisted:
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 24 sept. 2004 11:09

Personne n'a oublié de mettre la fermeture de sécurité du frigo avant le départ.... comme ça à l'arrivée, le repas est prêt, mais faut manger par terre... :oops: :oops:
Ben moi, pas plus tard que le week-end dernier... :oops: :oops:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

robocop

Message par robocop » 24 sept. 2004 16:30

FRANCERIC la prochaine fois fais moi signe je t envois le monstre il bouffe tout ,meme la salade les cornichon la moutarde ,il a peur de louper quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 24 sept. 2004 16:33

et le cable ADSL, et je ne vous dis pas tout.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 24 sept. 2004 16:42

vas y LILI te gene pas si sa peu faire rire je comprend pas pourquoi vous vous gener si j ai quelque chose qui peu faire rigoler les autres je le fais
tout a l heure je faisais de la peinture j ai trempé le pinceau a lenvers dans le pot je fait autre chose et quand je reprend le pinceau je le mest en bouche comme un crayon ,ensuite je veu plié un morceau de fer je prend un tube il glisse pan dans la tete apres cela ne vous etonné plus quand je debloque :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 24 sept. 2004 23:07

:D Allez Robocop,
Je te le dis le coup du poste à souder.

Tablier de soudeur...OK
Masque à soudure et gants spéciaux...OK

J'attaque la tôle, mais j'ai mal réglé l'intensité...Oxy-coupure et la coulée du cordon me fout le feu aux...j'ose pas le dire :oops:

Aux charentaises :!: :?:

Ben voui, je soude en pantoufles :lol: :lol:

Tu vois tu n'es pas seul...

Amitiés
A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 25 sept. 2004 11:01

PH7 a écrit :la coulée du cordon me fout le feu aux...j'ose pas le dire :oops:
C'est uniquement à ça que sert un tablier de soudeur ! Sinon, après avoir reçu tant d'arcs tu serais impuissant. :?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

robocop

Message par robocop » 25 sept. 2004 12:56

BILL ta rien compris les coups d arc sa fait redresser le metal ,


PH7 ta rien trouver de mieux pour aere les pantoufles hier j ai foutu le feu dans un carton ou je mest les restes pas vu le fer rouge et ben apres l atelier etait tout blanc a cause de la neige carbobobobonique je voulais sortir les skis mais ma FEMME ma dit non il y en a pas assez de la neige , je t en envoie une degueu en MP

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 25 sept. 2004 23:05

robocop a écrit :BILL ta rien compris les coups d arc sa fait redresser le metal
Oh l'autre, éh, Monsieur Bitenbois ! :lol:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

robocop

Message par robocop » 25 sept. 2004 23:28

MDR pour le morceau de bois

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 26 sept. 2004 09:15

salut a tous

pour soude pas de tablier ,utilisé tonyglandil
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

robocop

Message par robocop » 26 sept. 2004 10:08

METALLIAN je vois monsieur est un connaisseur, il a entendu dire le travail est un bon gagne pain , laisse le a tes copains
ne rien faire et laisser venir
bon a mon tour je sort :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 26 sept. 2004 18:20

celle là, c'est pas moi (heureusement) mais un collègue qui avait à l'époque une camionette et une Citroën Xantia quasi neuve mais rentrant de carosserie, la caravane (Knaus) quasi neuve. La veille du départ, il va à son domicile rechercher sa caravane avec la camionette, pour la mettre devant le magasin de matériel électrique tenu par son épouse et son fils.

Arrivé, petite marche arr!ère, "srtatch" tiens je suis déjà dans le petit buisson. petite marche avant, on se déporte un peu, petite marche arrière, "scrtatch". Cette fois, il descend voir ce qui provoque les "sctratchs" vous avez compris, c'était pas le buisson mais la Xantia que le fils venait de garer.
Bilan, les 2 ailes G et D (ben oui, il avait insisté) un rétro, un phare, de Xantia et deux coups dans l'arrière de la Knaus un à G un à D pour l'équilibre juste aux arêtes, l'étanchéité ne semblant pas compromise, la caravane est restée en l'état.

Ce n'était pas pour vidéo gag, je vous assure que c'est la réalité (triste hein)

Jean-Paul

PS vous voyez dans quel état nous terminons en juin
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 27 sept. 2004 15:57

ISTACE Jean-Paul a écrit :je vous assure que c'est la réalité (triste hein)
Merci Jean-Paul : ton post m'a fait dire non à l'alcool. :lol:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 16 nov. 2004 20:12

ça y est, ça m'est arrivé :oops: :oops:
honte a moi en 30 ans de conduite et avec mon métier :oops: :oops:

ce weekend en revenant d'Alsace j'ai loupé la bretelle pour la station apres Metz sur la A31. ceux qui sont du coin me comprendront

je me dit bah... je sortirais a la prochaine sortie pour...... trouver une station et faire le plein :?
mon ordinateur de bord me donnais encore 80Km d'autonomie :?:

que neni..... y en a plus de sortie :twisted:
bref panne seche 25Km plus loin a ...... 700M de la douane luxembourgeoise


résultat: forfait dépannage autoroute: 130€+ 10€ de carburant
140€ pour 10 L de gazole .

et ne jamais faire confiance a l'ordinateur de bord :evil: :evil:

j'ai honte, mais honte :oops: :oops: :oops: :oops:

@++ jeesee

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »