Donc voila encore une suite a mon problème mais cette fois ci avec photos :
Mes férodos recharger avec une matière plus "forte ou résistante "
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Le tambour rectifier :
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vue de face de mon tambour :
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La graisse pour roulement au lithium mos 2 (elle doit pouvoir être utiliser pour le graissage des 2 points au timon aussi ?)
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Vue du mécanisme de frein pas encore nettoyer:
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vue de derrière le plateau du tambour avec l'écrou de 10 qui ce règle avec la clef de 17:
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Commande et tringlerie de frein :
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Vue de l'attelage et de sa tète :
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Par contre la vue sous le soufflet est un peu bizarre on dirait que c'est pas le bon ou alors c'est a causse de l'anti lacet Alko
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Et ici la vue derrière le boitier du vérin c'est un genre de bague plastique ou autre mais tous abimé c'est normal ? :
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j'ai tous remonter,j'ai fais un essai sur route j'ai procéder a plusieurs réglages et maintenant les 2 roues freine au meme moment mais j'ai encore un petit doute car la roue de gauche freine puis arrete un court instant et refreine comme si elle avait un ABS

mais la droite pas elle freine juste une fois.
je dois encore regarder quelque chose ou pas ?
et les lignes de discussion en bleu sont des questions aussi j'aimerais avoir vos avis ? bon pour la couleur c'est tampis vu que on peu PAS !!! mais mes questions sont tous de même a l'ordre du jour si vous savez surtouts la bague a l'arrière de la boit SVP