Bonsoir tout le monde
Histoire de perceuse électrique....je me suis amusé, l'année dernière, à regarder, les propriétaires de caravanes, surtout Anglais, Allemands et Hollandais, très perceuses..Les Allemands ont du matériel très bien étudié. Leurs problèmes, ils sont, pour la plus part, comme moi, un peu cassés de partout. Et le vrai problème, c'est de trouver la tête de la vis les vérins..il faut presque se mettre à quatre pattes, ou se baisser beaucoup..résultat, le dos...bonjour..
reste le bout de miroir ...surtout sur les Hobby..l'électrique ne fait que gagner 5 secondes par béquille..insignifiant..!
Constat, lorsque nous sommes cassés, c'est mon cas, moins je bouge, moins je prend des positions un peu acrobatiques, plus je me casse encore plus..et plus le temps et les efforts sont pesant, pour retrouver un peu de souplesse, sans grosses douleurs..
Je crois savoir connaître le nom... ( c'est de l'arthrose).......moins tu bouge, plus tu rouilles..Alors, un petit coup de manivelle de temps en temps..! cordialement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..