Narbonne accessoires

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 28 mars 2006 15:11

Rebonjour,

Vous savez quoi, après avoir utilisé des mots tels que "Code de la Consommation", "dommages et intérêts", "hors la loi", "forums internet caravane", etc... dans mon mail, le responsable de la vente par correspondance lui-même m'a présenté ses excuses !

Il ne reste plus maintenant qu'à attendre la suite des événements.

David

Franceric

Message par Franceric » 28 mars 2006 16:02

ebony a écrit :Bonjour,
Je confirme ils sont beaucoup plus cher...
La semaine dernière je les ai applelés pour un stab alko 3004, ils m'ont annoncé 340 euros, et j'ai eu finalement le même à europe accessoires caravane pour 298€ :o
bonne journée. :lol:
Chez Narbonnes, il y a place à la négociation :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

robert

Message par robert » 28 mars 2006 16:18

Franceric a écrit :bonjour

Chez Narbonnes, il y a place à la négociation :wink:

Ha bon :?:

Sauf a NARBONNE

Franceric

Message par Franceric » 28 mars 2006 16:51

Vivi, j'ai eu 20 à 25% sur le stab, le grill, ...

Ca marche surtout avec les articles qui sont souvent en promo :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 29 mars 2006 13:24

Bonjour,

Comme promis, la suite des évènements : suite à mon gros coup de gueule, euh mon gentil message d'hier, j'ai été mis en relation avec le responsable de la vente par correspondance qui fait des pieds et des mains pour me satisfaire! Je suis donc très content de leur réaction et je me devais de vous en faire part.

Je pense que leur service VPC est vraiment à améliorer et que le responsable souhaite vraiment le faire. Dans des cas comme ça, surtout ne pas hésiter à montrer qu'on existe encore et à leur faire part de ce qui ne va pas, dans l'espoir qu'ils améliorent leurs services.

Je regrette d'avoir eu à me facher car je n'aime pas ça, mais c'était nécessaire et Narbonne a très bien réagit.

David

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 11 avr. 2006 12:45

Bonjour,

Des nouvelles : ma commande a été reçue aujourd'hui, avec un geste commercial sympathique de Narbonne, sauf qu'elle est incomplète :evil: :evil:
Vraiment, là je craque devant tant d'incompétence!

Si vous voulez commander par correspondance, ne le faites chez Narbonne que si vous n'avez pas le choix!

A bientôt pour la suite.

David

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 13 avr. 2006 10:06

Bonjour,

En effet Pierre, je pense que je n'ai pas de chance avec eux.

Allez, je vous raconte la suite (et fin!) de mes aventures rocambolesques avec Narbonne : vu que ma commande étati incomplète, j'ai demandé des explications par mail. Et là, on me répond : "en effet, nous sommes en rupture de stock sur ce produit, mais nous vous proposons un avoir"!!!
Seul soucis : j'avais dit dès le début que je ne commanderai plus jamais en ligne chez eux, donc je n'ai pas besoin de cet avoir, sauf s'il peut me servir dans un de leurs magasins.

Voilà ce que je tire comme conclusions de cette petite épopée : surtout, il ne faut pas acheter par correspondance chez Narbonne en ce moment :evil: :!: Les choses s'amélioreront peut être, mais là, c'est vraiment catastrophique chez eux!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

David

4x4driver

Message par 4x4driver » 13 avr. 2006 15:26

bonjour
au magasin il sont super agréable et sympa, mais j'ai de la chance d'en avoir un à proximité 8)
tracteur : Nissan PATROL long 3.0L
caravane: ADRIA AVIVA 490 PU 1300kg
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »