LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Menhir22

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Message par Menhir22 » 06 févr. 2015 11:24

jeand'a a écrit :Bonjour FIRMIN17,

Si j'ai décidé de quitter le forum " Caravane-infos " pour y avoir été agressé très grossièrement, par celui qui, rappelant sans cesse sa qualité de webmaster de ce forum, dans un sujet ou je faisais seulement part de mon projet d'automatiser remplissage et vidange de mon réservoir d'eau propre, pensait avoir aussi le droit d'humilier,!
alors là,
je pense sincèrement que tu as eu raison de partir de ce forum ===8

Pierre

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 06 févr. 2015 12:01

jeand'a a écrit :Bonjour, Papy80,
Pour ce qui concerne TRIGANO-TOURNON, leur dernier catalogue client mentionne qu'ils sont ISO 9001.
Pour avoir vécu la mise en place de l'ISO 9001 ,je peux te dire qu'avec un minimum de rigueur dans son process elle n'est pas difficile a obtenir :wink:
Je suis sur que d'autres entreprises travaillent avec autant de rigueur ,mais n'ont jamais demander a étre ISO 9001 :lol:
Car il est bien évident que c'est l'entreprise qui est demandeur de cette certification pour avoir un plus a son image de marque ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Jeanda

Message par Jeanda » 06 févr. 2015 15:37

Exact, Papy80, et je rajoute que ce n'est pas gratuit.

Jeanda

Message par Jeanda » 08 févr. 2015 13:19

Bonjour LE PARRAIN,
Pour vous confirmer que je ne regrette pas d'avoir dit adieu au " FORUM CARAVANE-INFOS "
Il y a 2 à 3 jours j'y suis retourné pour y vérifier l'un de mes écrits et me suis rendu sur le sujet ou j'exposais ma façon d'automatiser remplissage et contrôle de niveau de mon réservoir d'eau propre. Je m'y suis aperçu que son webmaster y avait écrit, entre-autres, et s'adressant à moi : " je plains Caravelair ".
Ce matin, vers 11 h, adressant un message, depuis mon sujet " MA VENICIA PREMIUM 550 " aux responsables de ce site, en m'offusquant de cette compassion pour CARAVELAIR, j'ai précisé les points suivants :
Au mois de Juillet 2014, souhaitant communiquer sur les ennuis que je rencontrais à l'achat de ma VENICIA PREMIUM 550, j'ai choisi sur 4 forums ou échangeaient des caravaniers, celui qui était le plus fréquenté " Forum Lacaravane.com, sur lequel j'échangeais déjà, et celui qui était le moins fréquenté " Forum caravane-infos ", et j'ai ouvert le même sujet LA VENICIA PREMIUM 550 sur ces 2 forums. Aux derniers jours de Janvier 2015, quand j'ai décidé de quitter, suite aux grossières agressions que j'y ai subies de ce webmaster, alors que j'exposais mes idées sur le réservoir d'eau propre, sur le forum Lacaravane.com, 6500 échanges et lecteurs s'y étaient intéressés, et sur le forum caravane-infos 3100, faisant à cette date, de ce sujet et celui du réservoir d'eau propre, sur ce dernier forum, les plus fréquentés, de ce site, vérification de ses propres statistiques effectuée !
En ces temps ou ce forum signale sont projet de se faire aider par des pubs pour améliorer son fonctionnement je m'étonne qu'il permette cette attitude vis-à-vis des internautes alors que si, en Juillet 2014 ce forum, sur GOOGLE, ne pouvait être joint qu'en spécifiant " forums de caravaniers ", la seule mention " Caravelair ", en Janvier 2015, sur la page de ce constructeur, mentionnait les 2 forums que je pratiquais.
- Le " je plains Caravelair " , me permet de rappeler que TRIGANO-TOURNON n'a jamais nié les 21 malfaçons que, en ce début Juillet 2014 je lui signalais et que ce constructeur a décidé le retour à TOURNON pour que toutes ces malfaçons y soient réparées allant jusqu'à en changer le toit, ceci étant la preuve que ce constructeur a, comme moi-même, assumé correctement ses responsabilités, à ce jour.
J'ai terminé mon message en précisant aux responsables de ce forum que s'ils comprenaient les méthodes de ce webmaster, je respecterais ce choix.
Voila, à un ou deux mots près ce que j'ai répondu.
Vers 12 h ce Dimanche 8 Février, j'ai constaté que mon message, qu'ils avaient, dans un premier temps publié, a été effacé ainsi que mon accès .

blancoco

Message par blancoco » 08 févr. 2015 13:39

En plus ils censurent ton message :evil: une dictature :|
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Papy80

Message par Papy80 » 08 févr. 2015 13:52

===9 ===9 Pas forcément ! :lol:
:mrgreen: La censure existe sur tous les forums :mrgreen: ===2 :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019

blancoco

Message par blancoco » 08 févr. 2015 14:00

Il y a censure et censure, y a un règlement qui cadre ça... :|
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Menhir22

Message par Menhir22 » 08 févr. 2015 14:11

je ne suis pas surpris,

et des personnes qui ont quitter ce forum, j' en connais pas mal :mrgreen:

je n' en dirais pas plus, me suis fait déjà taper dessus en parlant des autres forums ===7

Pierre

Jeanda

Message par Jeanda » 08 févr. 2015 15:13

Bonjour,
Non, non, je n'appelle pas cela de la censure, mais une gestion aléatoire sans objectif, et c'est leur droit.

Papy80

Message par Papy80 » 08 févr. 2015 16:20

LE PARRAIN a écrit :je ne suis pas surpris,

et des personnes qui ont quitter ce forum, j' en connais pas mal :mrgreen:

je n' en dirais pas plus, me suis fait déjà taper dessus en parlant des autres forums ===7

Pierre
:mrgreen: D'autres ont quittés celui-ci pour créer C-I :mrgreen:
Je me garderais bien de polémiquer a ce propos :lol:
certains s'y plaisent d'autres non et d'autres comme moi vont sur les deux
et d'autres sont sur tous les forums parlant de caravanning
et cet état de fait n'est pas spécial aux forums de caravaning ===8

Jeanda

Message par Jeanda » 08 févr. 2015 16:32

Bonjour Papy80,
Je suis un habitué d'une vingtaine de forums qui traitent de domaines très variés.
Je n'ai jamais profité de mon pseudo pour être impoli ou méprisant.
Je sais que vous êtes aussi sur l'autre forum, et que vous y lisez aussi ce que j'y écris.
Sans vous imposer de prendre mon parti, je pense que vous êtes sensible aux différences existantes entre l'approche du responsable de ce forum et le webmaster de l'autre.

katner

Message par katner » 08 févr. 2015 17:53

Bonjour Jeand'a

Je fais parti des personnes qui sont inscrites sur les différents forums de caravanes (avec des pseudos différents même si le but n'est pas de passer incognito d'un forum à l'autre) ......ce qui m’intéresse, ce n'est pas le nombre de forums mais les sujets qui traitent de la caravane et l'ambiance générale (les règles ne me dérangent pas mais j'aime quand même être un minimum libre d'exprimer ce dont j'ai envie quand j'en ai envie !!!) .....
Mon Forum de référence, reste la caravane.com car c'est sans aucun doute le plus vivant et désormais celui ou je me sens le mieux ....ça n'a pas toujours été le cas car en effet, la modération était de mon point de vue un peu zélée avec des sujets souvent clôturés ...mais ça, c'était avant 8)
Aujourd'hui, je trouve l'ambiance plus apaisée, on peu même parler de choses que ne traitent pas de caravanes sans que certains s'en offusquent .......oui! je suis assez content d’être là, tous les sujets abordés ici m'ont aussi permis de cerner et apprécier quelques personnes....c'est aussi ça le rôle de la caravane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé suis un peu hors sujet ......bé oui, il y a quand même quelques règles à respecter :oops:
Image

IsaPas45

Message par IsaPas45 » 08 févr. 2015 19:05

+ 1 :D
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

IsaPas45

Message par IsaPas45 » 08 févr. 2015 19:12

Mais je ne suis inscrite que sur la caravane.com :D
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Papy80

Message par Papy80 » 08 févr. 2015 19:15

katner a écrit :Bonjour Jeand'a

Je fais parti des personnes qui sont inscrites sur les différents forums de caravanes (avec des pseudos différents même si le but n'est pas de passer incognito d'un forum à l'autre) ......ce qui m’intéresse, ce n'est pas le nombre de forums mais les sujets qui traitent de la caravane et l'ambiance générale (les règles ne me dérangent pas mais j'aime quand même être un minimum libre d'exprimer ce dont j'ai envie quand j'en ai envie !!!) .....
Mon Forum de référence, reste la caravane.com car c'est sans aucun doute le plus vivant et désormais celui ou je me sens le mieux ....ça n'a pas toujours été le cas car en effet, la modération était de mon point de vue un peu zélée avec des sujets souvent clôturés ...mais ça, c'était avant 8)
Aujourd'hui, je trouve l'ambiance plus apaisée, on peu même parler de choses que ne traitent pas de caravanes sans que certains s'en offusquent .......oui! je suis assez content d’être là, tous les sujets abordés ici m'ont aussi permis de cerner et apprécier quelques personnes....c'est aussi ça le rôle de la caravane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé suis un peu hors sujet ......bé oui, il y a quand même quelques règles à respecter :oops:
===8 +1 pour moi aussi même si je suis aussi incrit sur l'autre sous un autre pseudo et que je n'en ai jamais fait un secret ! :D

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »