Bonjour LE PARRAIN,
Pour vous confirmer que je ne regrette pas d'avoir dit adieu au " FORUM CARAVANE-INFOS "
Il y a 2 à 3 jours j'y suis retourné pour y vérifier l'un de mes écrits et me suis rendu sur le sujet ou j'exposais ma façon d'automatiser remplissage et contrôle de niveau de mon réservoir d'eau propre. Je m'y suis aperçu que son webmaster y avait écrit, entre-autres, et s'adressant à moi : " je plains Caravelair ".
Ce matin, vers 11 h, adressant un message, depuis mon sujet " MA VENICIA PREMIUM 550 " aux responsables de ce site, en m'offusquant de cette compassion pour CARAVELAIR, j'ai précisé les points suivants :
Au mois de Juillet 2014, souhaitant communiquer sur les ennuis que je rencontrais à l'achat de ma VENICIA PREMIUM 550, j'ai choisi sur 4 forums ou échangeaient des caravaniers, celui qui était le plus fréquenté " Forum Lacaravane.com, sur lequel j'échangeais déjà, et celui qui était le moins fréquenté " Forum caravane-infos ", et j'ai ouvert le même sujet LA VENICIA PREMIUM 550 sur ces 2 forums. Aux derniers jours de Janvier 2015, quand j'ai décidé de quitter, suite aux grossières agressions que j'y ai subies de ce webmaster, alors que j'exposais mes idées sur le réservoir d'eau propre, sur le forum Lacaravane.com, 6500 échanges et lecteurs s'y étaient intéressés, et sur le forum caravane-infos 3100, faisant à cette date, de ce sujet et celui du réservoir d'eau propre, sur ce dernier forum, les plus fréquentés, de ce site, vérification de ses propres statistiques effectuée !
En ces temps ou ce forum signale sont projet de se faire aider par des pubs pour améliorer son fonctionnement je m'étonne qu'il permette cette attitude vis-à-vis des internautes alors que si, en Juillet 2014 ce forum, sur GOOGLE, ne pouvait être joint qu'en spécifiant " forums de caravaniers ", la seule mention " Caravelair ", en Janvier 2015, sur la page de ce constructeur, mentionnait les 2 forums que je pratiquais.
- Le " je plains Caravelair " , me permet de rappeler que TRIGANO-TOURNON n'a jamais nié les 21 malfaçons que, en ce début Juillet 2014 je lui signalais et que ce constructeur a décidé le retour à TOURNON pour que toutes ces malfaçons y soient réparées allant jusqu'à en changer le toit, ceci étant la preuve que ce constructeur a, comme moi-même, assumé correctement ses responsabilités, à ce jour.
J'ai terminé mon message en précisant aux responsables de ce forum que s'ils comprenaient les méthodes de ce webmaster, je respecterais ce choix.
Voila, à un ou deux mots près ce que j'ai répondu.
Vers 12 h ce Dimanche 8 Février, j'ai constaté que mon message, qu'ils avaient, dans un premier temps publié, a été effacé ainsi que mon accès .