Gardiennage en exterieur
Gardiennage en exterieur
Bonjour,
j'ai trouvé un parking pour me garder ma future Burstner. C'est pas couvert, ça c'est le probleme mais bon je vais bacher... 21€ par mois ça vous parait correct ? Je précise que c'est une vrai société, donc assurance etc... gardé jour et nuit.
Concernant le gardienage en exterieur justement, je me disais ;
Il faut que je bache => Probleme, je vais avoir un risque de moisissure sous la bache...
Donc je pensais metre des cales entre le toit de la cara et la bache. Par exemple 2 ou 3 palettes... afin que l'ai circule
Vous en pensez quoi est-ce une bonne idée, avez vous de l'expèrience sur ce sujet, comment faites vous.???
Merci
j'ai trouvé un parking pour me garder ma future Burstner. C'est pas couvert, ça c'est le probleme mais bon je vais bacher... 21€ par mois ça vous parait correct ? Je précise que c'est une vrai société, donc assurance etc... gardé jour et nuit.
Concernant le gardienage en exterieur justement, je me disais ;
Il faut que je bache => Probleme, je vais avoir un risque de moisissure sous la bache...
Donc je pensais metre des cales entre le toit de la cara et la bache. Par exemple 2 ou 3 palettes... afin que l'ai circule
Vous en pensez quoi est-ce une bonne idée, avez vous de l'expèrience sur ce sujet, comment faites vous.???
Merci
Caravane : Peut être bientot une Burstner 460 LUX de 88
Tracteur (ben oui, vu le bruit je l'assimile plus à un tracteur...) Scenic RX4 1,9 DCI Aigle Pas super puissant, mais super gueule (question de gout), et super confortable...
Tracteur (ben oui, vu le bruit je l'assimile plus à un tracteur...) Scenic RX4 1,9 DCI Aigle Pas super puissant, mais super gueule (question de gout), et super confortable...
Ma caravane est toute l'année dehors, et je n'ai jamais mis de bâche. Une caravane est un véhicule conçue pour "vivre" à l'extérieur donc il n y a pas de souci en cas de pluie. En cas de neige je fais attention à la débarrasser régulierement à cause du poids sur le toit.
Quand je l'utilise pas, je la parc inclinée légerement vers l'avant, de cette façon l'eau ne stagne pas sur le toit.
Deux fois par année, je frotte le toit avec une brosse et du savon, et il n'y a aucune tache.
Quand je l'utilise pas, je la parc inclinée légerement vers l'avant, de cette façon l'eau ne stagne pas sur le toit.
Deux fois par année, je frotte le toit avec une brosse et du savon, et il n'y a aucune tache.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Merci des tuyaux.
Pour la bache, je verrais. Peut-etre essayé sans dans un premier temps.
Par contre l'idée de pencher la cara c'est pas mal effectivement pour l'ecoulement d'eau.
Le prix est certe un peu plus cher que ce que j'avais avant quand j'étais sur Chartres (28) à l'époque, je payais 14€ par mois pour la mettre dans un hangard. Mais la je suis sur grenoble est les prix son beaucoup plus cher pour tout et comme j'ai pas envie de mettre ma caravane à 50 km de chez moi, je crois que j'ai pas trop le choix...
Malheureusement je vis pas dans une région "discount"...
Merci
Pour la bache, je verrais. Peut-etre essayé sans dans un premier temps.
Par contre l'idée de pencher la cara c'est pas mal effectivement pour l'ecoulement d'eau.
Le prix est certe un peu plus cher que ce que j'avais avant quand j'étais sur Chartres (28) à l'époque, je payais 14€ par mois pour la mettre dans un hangard. Mais la je suis sur grenoble est les prix son beaucoup plus cher pour tout et comme j'ai pas envie de mettre ma caravane à 50 km de chez moi, je crois que j'ai pas trop le choix...
Malheureusement je vis pas dans une région "discount"...
Merci
Caravane : Peut être bientot une Burstner 460 LUX de 88
- fredetcie57
et ca fait loin depuis le 38 pour remiser sa caravane ou alors faut etre sur d'aller que dans le nord mais là aussi j'ai des doutes...
Si ca se transforme en sujet "combien payez vous pour le gardiennage", perso c'est 200€/an soit environ 17€/mois, hangar gardé puisque dans l'enceinte de la propriété familiale et "professionnelle" du proprio , ventilé et sur terre battue, donc sol sec...
Si ca se transforme en sujet "combien payez vous pour le gardiennage", perso c'est 200€/an soit environ 17€/mois, hangar gardé puisque dans l'enceinte de la propriété familiale et "professionnelle" du proprio , ventilé et sur terre battue, donc sol sec...
- Dan le bricoleur
- Delémys
c'est super cherVINCENT Joël a écrit :37.50€ par mois c'est un hangard entièrement fermée , sécurisé,gardé ; c'est en Région Parisienne entre DREUX ET CHARTRE et en plus les proprio sont des gens plus que charment et cooooooooollllllllll .
mais bon ! ta une double essieu et je pense que c'est plus cher qu'une simple essieu, quand je me renseignais pour le gardiennage de ma caravane les gars me demandais a chaque fois si c'était une double essieu