arrêt

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

arrêt

Message par fabi » 15 juil. 2008 16:51

Salut
Concernant les arrêts près de l'autoroute vous ne connaissez pas un camping près des autoroutes ?? entre paris, orlean, clermont, milau ?

si mes souvenirs sont bon, l'année passée nous nous commes arrêté près d'une pompe essence ou il y avait un restau ( près de milau ) et en contre bas du restaurant, il y avait des arrêts prévu pour les CC et les caranes .... je recherche la même chose sur ma route ....
[albumimg]524[/albumimg]

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 15 juil. 2008 18:53

Il y a sur ce post le lien pour pas mal de camping "utiles", l'idée est de les mettre sur GPS mais ca donne une idée pour les recherches
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=9086
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18877
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 juil. 2008 19:14

Impeccable, encore visité cette année, le camping le Clos Auroy à Orcet, 9km de Clermont Ferrand.
Le truc en plus, à partir du mardi une caravane piazzolo qui réalise des pizza :D :D :D miam miam :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »