mon mat d antenne de tele bloquer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
mon mat d antenne de tele bloquer
bonjour .j ai le mat d antenne de tele qui est bloquer (mat dans penderie).il ne remonte plus, et tourne plus aussi . quelqu un pourrait me dire quoi faire ?
-
Re: mon mat d antenne de tele bloquer
bonjour.j ai eu le meme probleme l année derniere .il faut tout demonter par dessus la caravane et nettoyer au degripant et remonter a la graisse ( ce n est pas compliquer).tu as 3 vis a demonter.
- Papy80
bonjour et l'étanchéité du machin sur le toit sans douteschuma44 a écrit :bonjour.j ai eu le meme probleme l année derniere .il faut tout demonter par dessus la caravane et nettoyer au degripant et remonter a la graisse ( ce n est pas compliquer).tu as 3 vis a demonter.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- chipolatas
bonjour
juste mettre du dégrippant le long du mat en commencant par le haut c'est a l entree du joint noir sur le toit que souvent sa bloque et hop fait le tourner avec orce pour que sa le débloque
voila
juste mettre du dégrippant le long du mat en commencant par le haut c'est a l entree du joint noir sur le toit que souvent sa bloque et hop fait le tourner avec orce pour que sa le débloque
voila
tabbert burggaf 470tn de 1980
c5 breack hdi
c5 breack hdi
- murciasand
une solution pour eviter ce type de souci, lorsque le mats est neuf ou en bonne etat de marche. Soit avant tout probleme.
Passer de la parafine sur le mats afin d'eviter que le cahoutchou colle sur le mats, ou bien du silicone en bombe comme pour l'entretien des joint de portieres auto.
J'ai toujours fait cela et je n'ai jamais de souci.
Passer de la parafine sur le mats afin d'eviter que le cahoutchou colle sur le mats, ou bien du silicone en bombe comme pour l'entretien des joint de portieres auto.
J'ai toujours fait cela et je n'ai jamais de souci.