P'tite question technique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
P'tite question technique
Bonjour tout le monde,
Félicitations pour ce super forum.
Petite question :
Voilà, je viens d'acheter une caravane Caravelair, année 97, PTAC 900Kg.(Caravelair, Emeraude 416)
Elle a normalement 5 places, 1 grand lit tout fait, 1 lit dinette (2 places) et 1 lit superposé au dessus du lit tout fait.
Mais la personne qui me l'a vendue, a démonté le lit superposé, et je ne trouve pas la notice de montage ...
Etant nouveau dans le domaine de la caravane, j'ai besoin de votre aide !!
Avez-vous des infos sur ce lit ?
Une notice de montage ?
Des photos du montage ?
Merci d'avance.
Loulou.
Félicitations pour ce super forum.
Petite question :
Voilà, je viens d'acheter une caravane Caravelair, année 97, PTAC 900Kg.(Caravelair, Emeraude 416)
Elle a normalement 5 places, 1 grand lit tout fait, 1 lit dinette (2 places) et 1 lit superposé au dessus du lit tout fait.
Mais la personne qui me l'a vendue, a démonté le lit superposé, et je ne trouve pas la notice de montage ...
Etant nouveau dans le domaine de la caravane, j'ai besoin de votre aide !!
Avez-vous des infos sur ce lit ?
Une notice de montage ?
Des photos du montage ?
Merci d'avance.
Loulou.
- distran
Désolé, je ne pourrais pas d'en dire beaucoup plus, mais surement que d'autres sur le forum pourront te renseigner. Autrement, tu peux essayer de poser la question à Caravelair http://www.caravelair.tm.fr ou à un concessionnaire
a+
a+
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Salut Distran,distran a écrit :Désolé, je ne pourrais pas d'en dire beaucoup plus, mais surement que d'autres sur le forum pourront te renseigner. Autrement, tu peux essayer de poser la question à Caravelair http://www.caravelair.tm.fr ou à un concessionnaire
a+
C'est fait, j'ai envoyé un mail à caravelair, mais toujours pas de réponse.... je n'y croie guére
A suivre.
Loulou