merci pour tes conseils ( distran). nous allons les suivre car le monsieur qui me vend la caravane ne doit pas y connaitre grand chose car il n'a jamais roulé avec je crois.
tout ce que j'espère c'est n'avoir pas fait une trop grosse bétise en achetant une caravane de 82. mais nous avions des petits moyen et trouver une 5 pl avec un ptac < à 1070 kg pour un prix modeste ( de 0 à 2000 euros) pas simple. c'est pas trop vieux j'espère?
nous allons la chercher demain.
merci encore pat et aram
merci à tous pour vos réponses impos envoyer mp alors
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
merci à tous pour vos réponses impos envoyer mp alors
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
axxor 1995 mooréa 460CPA
Re: merci à tous pour vos réponses impos envoyer mp alors
Beaucoup de bornes a faire pour la ramener ? je vous recommande de controler quelques points au préalable si il y a une bonne distance.sarigulyan patricia a écrit :merci pour tes conseils ( distran). nous allons les suivre car le monsieur qui me vend la caravane ne doit pas y connaitre grand chose car il n'a jamais roulé avec je crois.
tout ce que j'espère c'est n'avoir pas fait une trop grosse bétise en achetant une caravane de 82. mais nous avions des petits moyen et trouver une 5 pl avec un ptac < à 1070 kg pour un prix modeste ( de 0 à 2000 euros) pas simple. c'est pas trop vieux j'espère?
nous allons la chercher demain.
merci encore pat et aram
@+