pieces detachees pour adria 700 d annee 78????????????
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pieces detachees pour adria 700 d annee 78????????????
bonjour, qui peux m aider a trouver des compas d occas et d origine, qui equipaient les adria des annees 70 a 80, a savoir que les baies sont double-vitrage avec un pourtour en alu................merci d avance
Et pourquoi pas des neufs ???
Un bon accessoiriste saura te conseiller sur le choix de compas qui se montent sur tes baies (amène un modèle !)...
Je ne pense pas que ces pièces aient beaucoup évoluées au cours des âges, ce qui compte ce sont les entr'axes, les diamètres de perçage et la longueur du compas....
Change les toujours par paire ! J'ai voulu n'en changer qu'un seul sur une baie, du coup les positions de blocage n'étaient plus les mêmes et des emmerdements sans fin pour fermer la baie....
Serge
Un bon accessoiriste saura te conseiller sur le choix de compas qui se montent sur tes baies (amène un modèle !)...
Je ne pense pas que ces pièces aient beaucoup évoluées au cours des âges, ce qui compte ce sont les entr'axes, les diamètres de perçage et la longueur du compas....
Change les toujours par paire ! J'ai voulu n'en changer qu'un seul sur une baie, du coup les positions de blocage n'étaient plus les mêmes et des emmerdements sans fin pour fermer la baie....
Serge
le gros probleme c est que ce sont des compas tres differents de ceux plus recents, car tout le tour de ma paroi c est un rail en alu ou vient se loger une mollette plastique qui coulisse et se bloque a l ouverture desiree de la baie, donc pas de place pour fixer une base de compas plus recent.mais parents possedent une adria galaxie 750 ce de 85, et leur modele de compas ne va pas.il me faut trouver un de ces anciens concessionnaires qui ont bien souvent des restes de vieilles pieces en stock, une mine d or en general pour restaurer
il faut que je prenne photo du modele de compas, tu parles d adria-france directement?? tu as adresse mail de wattelier?? merci de tes conseils c cool. quand j ai change compas de ma digue R 835 de 82 et de ma digue 316 CL de 78, he oui je possede bcp de caravanes,non? rire...........je n ai pas rencontre de probleme
Wattelier mieux vaut les appeler, j'ai l'impression qu'ils ne répondent que rarement aux mails....
Je viens de demander (pour la seconde fois) s'il y avait possibilité de changer le capot de coffre à gaz de mon Adria, et aucune réponse, alors que je veux juste savoir s'il est possible de le commander en allant chez eux, à l'occasion d'une révision !
Caravanes Oise Wattelier Coordonnées principales
r Emile Combes 60600 ERQUERY 03 44 50 15 07
service pieces detachees : 03 44 50 85 23
Leur site avec le contact :
http://www.wattellier.com/index.php
Il y a peu, "lacaravane.com" avait leur bannière publicitaire... Peut-être s'en recommander ??
Serge
Je viens de demander (pour la seconde fois) s'il y avait possibilité de changer le capot de coffre à gaz de mon Adria, et aucune réponse, alors que je veux juste savoir s'il est possible de le commander en allant chez eux, à l'occasion d'une révision !
Caravanes Oise Wattelier Coordonnées principales
r Emile Combes 60600 ERQUERY 03 44 50 15 07
service pieces detachees : 03 44 50 85 23
Leur site avec le contact :
http://www.wattellier.com/index.php
Il y a peu, "lacaravane.com" avait leur bannière publicitaire... Peut-être s'en recommander ??
Serge