MOUSSE POUR "CANAPE" DANS CARAVANE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
MOUSSE POUR "CANAPE" DANS CARAVANE
Bonjour,
Nouvelle sur votre forum, car j'ai acheté hier, une caravane STAR de 1977.
Je ne l'ai pas payée très chère, enfin je pense (500€), elle est en très bon état (frigo, stores, pas d'humidité....), très seine !
Seulement la déco ne me plaît pas du tout, tissu sur les banquette marron avec de grosses fleurs orange, placards marron vieux, enfin bref c'est burk, burk, burk !!!
J'aimerai pouvoir changer tout cela !
Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais me renseigner pour acheter les mousses des assises, pour pas trop cher ?
Un truc qui tienne la route quand même, car j'en fais ma seconde résidence pour mes déplacements sur les chantiers !
J'ai en projet de retapisser ou de repeindre l'intérieur, quelqu'un a -t-il des conseils pour ça ? (mur, placards, espèce de rideau accordéon pour la chambre)
Et pour le sol, vaut mieux un pvc, au mètre ou en dalle ?
Merci de vos réponses !
Nouvelle sur votre forum, car j'ai acheté hier, une caravane STAR de 1977.
Je ne l'ai pas payée très chère, enfin je pense (500€), elle est en très bon état (frigo, stores, pas d'humidité....), très seine !
Seulement la déco ne me plaît pas du tout, tissu sur les banquette marron avec de grosses fleurs orange, placards marron vieux, enfin bref c'est burk, burk, burk !!!
J'aimerai pouvoir changer tout cela !
Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais me renseigner pour acheter les mousses des assises, pour pas trop cher ?
Un truc qui tienne la route quand même, car j'en fais ma seconde résidence pour mes déplacements sur les chantiers !
J'ai en projet de retapisser ou de repeindre l'intérieur, quelqu'un a -t-il des conseils pour ça ? (mur, placards, espèce de rideau accordéon pour la chambre)
Et pour le sol, vaut mieux un pvc, au mètre ou en dalle ?
Merci de vos réponses !
CARPE DIEM !!!!!
Caravane STAR
TOYOTA AVENSIS D4D LINEA SOL 7 CV
Caravane STAR
-
Bonjour,
Il existe déjà beaucoup de posts répondant à tes questions... Le mieux c'est que tu fasses le tour de tout ça et que tu reposes des questions complémentaires... Ca t'aidera plus.
Si tu as des photos, ça peut aider aussi à te conseiller...
Tout est possible si on le veut, il faut juste bien cerner les besoins et les envies
A +
Il existe déjà beaucoup de posts répondant à tes questions... Le mieux c'est que tu fasses le tour de tout ça et que tu reposes des questions complémentaires... Ca t'aidera plus.
Si tu as des photos, ça peut aider aussi à te conseiller...
Tout est possible si on le veut, il faut juste bien cerner les besoins et les envies
A +
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
MOUSSE POUR "CANAPE" DANS CARAVANE BIS
Bonjour,
Merci pour tes infos !
Merci pour tes infos !
CARPE DIEM !!!!!
Caravane STAR
Caravane STAR
Chez moi j'ai une entreprise qui fait de la découpe de mousse, je pense que tu dois trouver ça vers chez toi aussi.Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais me renseigner pour acheter les mousses des assises, pour pas trop cher ?
Tu peux voir également dans les entreprises qui fabriquent des matelas de mousse, genre pro-literie, ils font aussi des découpes de mousse sur mesure
Mandarine
Mandarine et André
Bonjour
J'ai changé les mousses de la literie d'un 4x4 aménagé il y a peu de temps , et j'ai acheté par correspondance sur le web les mousses à mes mesures sur le site suivant :
http://www.moussesurmesure.com/
c'est une boite sérieuse , bon contact, prix très correct, livraison très rapide qui m'a pleinement satisfait
Tu peux les contacter par mail ou par tél
J'ai changé les mousses de la literie d'un 4x4 aménagé il y a peu de temps , et j'ai acheté par correspondance sur le web les mousses à mes mesures sur le site suivant :
http://www.moussesurmesure.com/
c'est une boite sérieuse , bon contact, prix très correct, livraison très rapide qui m'a pleinement satisfait
Tu peux les contacter par mail ou par tél
A bientôt
Lavessane
Lavessane