DEBUTANT Rassurer : Deuxième "run"

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Arnault

DEBUTANT Rassurer : Deuxième "run"

Message par Arnault » 27 juin 2004 23:59

Salut a tous.

deuxième "ballade". 500 et quelques. Et un deuxième message d'espoir pour ceux qui peuvent prendre peur a la vue de certains posts.

Nationale, route pavée (aïe...) autoroutes, camions (doublés), circulation dense, urbain chargé, descentes, rien n'a été épargné. Pas même le vent lateral.

Et bien pas de scénar catastrophe, pas de tête a queues, pas de redoutable "mise en lacet".

Pas de stabilisateur. mais il ne faut pas prendre ce détail pour argent comptant et se dire que ça sers a rien du tout, car dans mon cas, il y a quand même une grosse difference de potentiel "tractant" (A peu près 1700 / 1800 en ordre de marche) et tracté (a la louche 520 kg...). Toutefois, ma caravane a plus de trente ans.

Moralité : en respectant les consignes de base, avec du bon sens et en faisant pas trop n'importe quoi non plus, tout peut bien se passer aussi.

J'ai aussi suivi des attelage moins "déséquilibrés" que le mien et qui n'ont semble t'il aucun problèmes.

Voili voilou.

Bonne route a tous :)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »