Infiltration d'eau

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Manu044

Infiltration d'eau

Message par Manu044 » 11 nov. 2009 19:01

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum (faut bien un début à tout) - J'ai un petit souci sur une Sterckeman 470 cp de 2005 - Une infiltration d'eau au niveau de la fenêtre arrière gauche (celle qui ne s'ouvre pas) - Le panneau est gonflé par l'eau, à mon avis il va falloir que je fasse changer tout le panneau - Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire sur une Sterckeman ? La facture me fait un peu peur d'avance ? Merci d'avance

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: Infiltration d'eau

Message par Mdame Lili » 11 nov. 2009 19:40

Un post parmi tant d'autres parlant de ce problème
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5308

Fais donc une recherche sur infiltration d'eau et tu auras d'autres réponses.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

garagnat
Pays : France

Re: Infiltration d'eau

Message par garagnat » 12 nov. 2009 12:40

Bonjour et bienvenue,

Ta caravane étant de 2005, voir avec le concessionnaire pour éventuellement faire fonctionner la garantie :?: normalement la garantie étanchéité coure sur 5 ans donc... Par contre il faut posséder le carnet d'entretien et avoir effectuer les opérations de vérifications annuellement :roll:
Fred & co.

Peugeot 5008 Allure 2.0 150cv/color]
Sterckeman 420 cp evolution comfort 2009

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »