On voit quand même que ça se complique sur les voitures :
Sur une 4L F4, un peu de soudure sur le pare-chocs et revissage sur le châssis avec les boulons d'origine
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+ pince mulitiple sur faisceau des feux AR.
Sur mon Zaf :
-Démontage de la garniture de pare-choc
-Démontage de la protection de traverse
-Perçage de la traverse aux 4 endroits indiqués (c'est quand même bien fait chez Opel, j'ai eu le même principe pour le radar de recul)
-Insertion d'entretoises au niveau des trous réalisés pour éviter d'écraser la traverse lors du vissage de l'attelage sur celle-ci.
-Chercher le foutu faisceau pour pouvoir alimenter la prise
-Remonter tout le bazar et tester l'ensemble
-

Se féliciter de n'avoir payé que 120 € au lieu de de 560 montage chez Norauto... (c'est le prix qu'a payé mon père pour l'achat et le montage d'un attelage sur son Picasso).
Donc pour résumer, de la patience, de la minutie et du matériel adéquat.
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La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch