bonjour à tous,
je suis nouvel inscrit, je trouve ce site plein de conseils et d'idées .Après avoir eu 3 burstners , je me suis fait pièger sur la derniere burstner 385tn sur l'avant gauche au niveau de la poignée de manoeuvre et jusqu'au milieu du panneau sous la baie, les tasseaux sont pourris ce n'est plus que de la sciure noire, donc pour les retirés aucun problème.Par contre sur l'autre moitié(droite quand on est dans la caravane) c'est en bon état jusqu'au milieu de la baie vitrée.
mes questions sont les suivantes:
1)comment enlevés les traces de colle restantes avec quel produit?
2) comment raccorder les tasseaux neufs avec ceux restants(surtout autour de la baie vitrée),est ce que sera aussi solide qu'avant?
3) il faut que je change le gros tasseau derriére la poignée gauche de manoeuvre il est partiellement pourri,est-ce qu'il que j'enleve tout ,avec quoi decoller ce qui reste?
C'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de travaux, mais au vu de ce que font certain caravanier(reparations superbe parfois mieux qu'à l'origine) je crois que c'est faisable. Mais je n'arrive pas à décoller l'espéce de revetement qui ressemble à de l'isorel qui est collé sur le polystyréne et sur les tasseaux.
je joins quelques photos .Pour les photos il faut que je regarde quelle extension je dois mettre.En vous remerciant d'avance de vos conseils.
tasseaux pourris sur burstner 385tn
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: tasseaux pourris sur burstner 385tn
Salut voisin,
je ne peux t'aider, mais il y aura bien quelques uns qui connaissent et qui te donneront des conseils avisés.
Par contre, tu aurais dû mettre ton sujet dans "utilisation de la caravane" .
je ne peux t'aider, mais il y aura bien quelques uns qui connaissent et qui te donneront des conseils avisés.
Par contre, tu aurais dû mettre ton sujet dans "utilisation de la caravane" .