manuel d'utilisation BURSTNER 480 TS

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le basque

manuel d'utilisation BURSTNER 480 TS

Message par le basque » 20 juin 2010 06:35

BONJOUR !

Je sais que ma caravane BURSTNER est preque une antiquité ,mais cette jolie maison mobile que j'ai achetée l'an dernier (ma première ) a encore pleins de secrets à révéler pour moi ! :(

je ne sais pas coment utiliser l'éclairage en 12 V ,bien que j'ai une batterie autonome sous l'évier ; d'ailleurs ,je m'en sers pour les robinets d'évier et de douche dans la salle de bains !
le chauffage TRUMATIC est une énigme pour moi ,le réfrigérateur fonctionne au gaz , mais pour le 220 V ??
enfin ,si une âme charitable avait un manuel du propriétaire à me scanner ,je serait le plus heureux et je pourrai encore me faire traiter de bohémien, au passage , par les gitans :oops: :oops:
MERKI A TOUS :D :D

nyko

Re: manuel d'utilisation BURSTNER 480 TS

Message par nyko » 20 juin 2010 08:51

salut
ça devrait se trouver ......
je t'envoie un MP
Fendt 450QB

le basque

Re: manuel d'utilisation BURSTNER 480 TS

Message par le basque » 20 juin 2010 22:39

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

merci mon ami ! je vais voir ça de près !! :mrgreen:
Dernière modification par freteurr le 21 juin 2010 14:00, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »