Avant de poser des questions stupides !

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Dam_s_14
Pays : France

Avant de poser des questions stupides !

Message par Dam_s_14 » 04 janv. 2011 22:12

Bonjour à tous !

Voila, je suis novice dans l'univers des caravanes mais je suis pas mal de la démerde niveau bricolage !
Suite à des recherches sur internet ( pour un problème d'ordre électrique plutôt tordu à mes yeux ) je suis arrivé sur ce forum qui ma l'aire sérieux.

"Avant de poser des questions stupides" :?

- Est ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir la documentation technique d'une caravane FENDT DIAMANT de 2001 ?
- Est ce que quelqu'un connait un correspondant FENDT caravane en Basse Normandie, plus explicite que leur cite internet en Allemand ?

Je n'est pas réussi a trouver !

Espérant que la réponse à cette question pourra "éclairé" :D mon problème principale.

===2

Pilou

Re: Avant de poser des questions stupides !

Message par Pilou » 04 janv. 2011 23:13

Digemer mad 8)

Je ne peux malheureusement pas te renseigner, mais des Normands qui s'y connaissent en électricité de caravane, ça ne devrait pas tarder à venir à ton secours :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Pilou

Message par Pilou » 05 janv. 2011 10:36

Tiens, qu'est-ce que j'avais dit :mrgreen:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

floreng

Message par floreng » 05 janv. 2011 13:07

Surtout, qu'à mon avis, si tu as un problème similaire au mien, la doc ne te serait d'aucune utilité.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 05 janv. 2011 17:02

Dam_s_14 a écrit :Bonjour à tous !
- Est ce que quelqu'un connait un correspondant FENDT caravane en Basse Normandie, plus explicite que leur cite internet en Allemand ?
===2

Bonjour,
Le site Fendt-caravan est également en Français. Le concessionnaire le plus proche se trouve à 76700 Gainneville.
@+, Patrick.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »