Bonjour,
Je viens d 'acheter une caravane fendt diamant 650 de 1994 , et je n'ai pas de livret /notice dedans.
Quelqu'un d'entre vous aurit-il ce fameux livret ?
Ou peut etre pourriez vous me renseigner car je cherche comment active l'eau au robinet et dans la salle de bain. J'ai trouver la reserve d'eau et le chauffe eau mais rien ne se passe au robinet ormis un petit clic mais pas d'eau.
Mon second soucis c'est qu'au dessus de l'evier,, il ya 3 bouton : 12 v / 220 v / et un avec une helisse dessus savez vous a quoi ils servent ?
Savez ou comment faire ?
Merci de votre aide.
CARAVANE FENDT DIAMANT 650
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: CARAVANE FENDT DIAMANT 650
Le bouton avec l'hélice doit commander la haute aspirante.
Ceux marqués 12 et 220 doivent logiquement commander l'éclairage 12v et 220v de la cuisine.
Pour l'eau, pas de bruit de pompe ?
Le clic me fait penser à un relais.
C'est quel type de pompe ?
Ceux marqués 12 et 220 doivent logiquement commander l'éclairage 12v et 220v de la cuisine.
Pour l'eau, pas de bruit de pompe ?
Le clic me fait penser à un relais.
C'est quel type de pompe ?
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)
Merci pour ces aides.
Les bouton 220 v j'ai trouve sa allume des lumieres effectivement, par contre le 12 ne fait rien.
Pour la pompe, le probleme est que je ne sais pas ou elle est ni a quoi elle ressemble, je pensais l'avoir trouve mais c'etait le chauffe eau en fin de compte.
je n'ai qu'un clic et rien d'autre, pas d'autre bruit dans la caravane.
Les bouton 220 v j'ai trouve sa allume des lumieres effectivement, par contre le 12 ne fait rien.
Pour la pompe, le probleme est que je ne sais pas ou elle est ni a quoi elle ressemble, je pensais l'avoir trouve mais c'etait le chauffe eau en fin de compte.
je n'ai qu'un clic et rien d'autre, pas d'autre bruit dans la caravane.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour le 12 volts, il faut ce branché sur la voiture et ça marche, à condition que la voiture soit prévu pour ce branchement