Réparation chassis
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Réparation chassis
ADRIA 4050 TD, an 85, les extremités des longeron arriéres sont enfoncés dans le plancher de 10 cm, comment faire pour renforcer la partie arrière entre les longerons et le chassis.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
KEKE ???????????
Bonjour a tous ,qui sait ca keke
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: KEKE ???????????
domaseau a écrit :Bonjour a tous ,qui sait ca keke
Je ne pensais pas qu'il y aurait temps d'idiot sur ce forum.
Je vous laisse dans vos conneries.
Tchao les idiots
Je vous laisse dans vos conneries.
Tchao les idiots
- ISTACE Jean-Paul
BONJOUR
Ce message ne vous était pas adressé mais au personne ayant répondu à ma question, par une réponse négative
Bonjour KEKE 54
Nous ne disons pas de conneries, chacun y mets sa suggestion, son idée, son aide.... n'hésite pas à revenir, mais s'il te plait dit BONJOUR. Merci je te souhaite une bonne journée à toi et aux tiens et à tous.
Sur ce forum, tu auras toujours quelqu'un pour te donner un coup de main par des mots.
Sans rancune.....[/quote]
Ce message ne vous était pas adressé mais au personne ayant répondu à ma question, par une réponse négative
Bonjour KEKE 54
Nous ne sommes pas tant d'idiots mais POLIS, on apprend à nos tous petits à dire le mot magique qui est BONJOUR, même si tu nous lis depuis quelques temps, tu as vu ce mot à presque tous les posts. Car il y en a aussi, qui faisait comme toi, et qui ont compris, ils sont là, fidèles à ce forum conviviale et attachant Je tiens une grande importance au mot BONJOUR, appelle moi sur mon téléphone sans me dire bonjour, je raccroche aussi sec et autant de fois que le mot ne sera pas là. Poli ne veut pas dire idiot....keke54 a écrit : Je ne pensais pas qu'il y aurait temps d'idiot sur ce forum.
Nous ne disons pas de conneries, chacun y mets sa suggestion, son idée, son aide.... n'hésite pas à revenir, mais s'il te plait dit BONJOUR. Merci je te souhaite une bonne journée à toi et aux tiens et à tous.
Sur ce forum, tu auras toujours quelqu'un pour te donner un coup de main par des mots.
Sans rancune.....[/quote]