bonjour
voila meme en faisant attention les coussins se salissent,mais j'esite a passer les housses a la machine, meme a froid
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
@+
HOUSSES coussins
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je dirais certainement pas un nettoyage machine. Les housses n'étant généralement pas bien finies et le tissu de qualité "au moindre coût" le résultat ne pourraient être que "quelle catastrophe".
Nous avons testé sur les sièges de Primevère de la mousse -nettoyage à sec, le résultat est très bien, mais je ne me rappelle plus la marque du produit ...... (c'est peut être l'âge, non je crois que ce sont les km qui expliquent cette défaillance )
Nous avons testé sur les sièges de Primevère de la mousse -nettoyage à sec, le résultat est très bien, mais je ne me rappelle plus la marque du produit ...... (c'est peut être l'âge, non je crois que ce sont les km qui expliquent cette défaillance )
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
sans déhoussage
Je conseille d'utiliser plutot un nettoyage sans déhoussage car certains textiles une fois mouillés rétrécissent et sont trés difficiles a remettre en place.D'autant plus que les mousses ont tendances a se détendre se qui n'arrange rien .
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- internenet