bonjour à tous
sous le bloc cuisine, j'ai un tiroir, au ras du sol, assez haut qui est basé sur le casier à bouteilles monté sur glissières, un bouton de fermeture en haut.
cela semble très pratique, surtout juste à côté de l'essieu.
le Hic : après 2 trajets de 20 à 25 km, je retrouve le tiroir ouvert, alors même qu'il est à vide
je n'ose imaginer y placer une bouteille d'huile et une de vinaigre et partir ainsi
avez-vous ce soucis ? si oui, hormis le vidage du casier et placer les bouteilles dans le coffre, avez vous trouvé une solution de remplacement ?
un grand merci à tous
tiroir à bouteille La Mancelle 490 SA
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tiroir à bouteille La Mancelle 490 SA
Bonne route à tous
Bernard
Vitara 1.6 ddis
La Mancelle 490 SA excellence
Bernard
Vitara 1.6 ddis
- Papy80
- Pays : France
Re: tiroir à bouteille La Mancelle 490 SA
Bonjour !
C'est juste un petit réglage sans doute ,ça arrive quand c'est neuf
J'ai déjà eu le tour ! une petite cale d'épaisseur sous la partie fixe en face du loquet et hop tout va bien !
Tu peux aussi ajouter un aimant comme au placard de cuisine
C'est juste un petit réglage sans doute ,ça arrive quand c'est neuf
J'ai déjà eu le tour ! une petite cale d'épaisseur sous la partie fixe en face du loquet et hop tout va bien !
Tu peux aussi ajouter un aimant comme au placard de cuisine
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour,
J'ai eu une Mancelle 550 SA modèle 2012 que j'ai garde 5 ans et jamais eu de souci le tiroir à bouteille ne s'est jamais ouvert.
Quant à l'huile et vinaigre je les mettais sous l’évier dans un panier à bouteille plastique comme sur la photos
J'ai eu une Mancelle 550 SA modèle 2012 que j'ai garde 5 ans et jamais eu de souci le tiroir à bouteille ne s'est jamais ouvert.
Quant à l'huile et vinaigre je les mettais sous l’évier dans un panier à bouteille plastique comme sur la photos
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
bonjour
c'est ce que je compte faire, cela fera du poids dans le coffre de la voiture cela sera plus prudent
malheureusement, le tiroir continuera à s'ouvrir j'attends une réponse de la concession .....
c'est ce que je compte faire, cela fera du poids dans le coffre de la voiture cela sera plus prudent
malheureusement, le tiroir continuera à s'ouvrir j'attends une réponse de la concession .....
Bonne route à tous
Bernard
Vitara 1.6 ddis
Bernard
Vitara 1.6 ddis
- Papy80
- Pays : France
Je suis sure qu'il suffit d'un réglage ,
j'avais eu le probléme la 1ére fois avec le même grand tiroir a glissières sous le frigo de la Burstner !
Je ne l'ai jamais retrouvé ouvert ensuite ,mais personnellement nous n'y mettions que les casseroles et les poêles a frire !
j'avais eu le probléme la 1ére fois avec le même grand tiroir a glissières sous le frigo de la Burstner !
Je ne l'ai jamais retrouvé ouvert ensuite ,mais personnellement nous n'y mettions que les casseroles et les poêles a frire !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/