Bonjour,
Je possède une vielle RAPIDO pliante et il me semble me souvenir que l'on peut la stocker verticale contre un mur. Quelqu'un peut-il me confirmer et me dire s'il existe un support adéquate ou si quelqu'un en a fabriqué un?
Merci
JPC
Rapido
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
rapido
Merci, je vais voir avec le fabriquant.
Si tu peux me faire un schema je suis preneur:
jean-paul-cerou@wanadoo.fr
Merci
JP
Si tu peux me faire un schema je suis preneur:
jean-paul-cerou@wanadoo.fr
Merci
JP
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
moi aussi...
J'ai également eu une caravane pliante Rapido Confort Matic.
Il s'agit effectivement de 2 planches indépendantes, avec 2 grosses roulettes sous chacune de ces 2 planches.
Mais, je dois avouer que je n'ai jamais essayé de la mettre sur le côté comme cela est décrit sur le prospectus Rapido. Il faut préciser que le plus petit modèle de cette gamme de caravane Rapido fait quand-même 395 kg à vide ! Il faut donc être très musclé pour la mettre dans cette position
Il s'agit effectivement de 2 planches indépendantes, avec 2 grosses roulettes sous chacune de ces 2 planches.
Mais, je dois avouer que je n'ai jamais essayé de la mettre sur le côté comme cela est décrit sur le prospectus Rapido. Il faut préciser que le plus petit modèle de cette gamme de caravane Rapido fait quand-même 395 kg à vide ! Il faut donc être très musclé pour la mettre dans cette position
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015