Salut les amis .
J'aimerais restauré une westfalia 310-4 , mais je me retrouve bloquer avec sont système de freinage en hydrakup .
J'aimerais savoir si c'est possible de la passer en système a inertie ?
Et si un connaisseur peut m'éclairer sur le sujet .
Mes amitiés .
Westfalia 310-4
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Westfalia 310-4
tu veux dire :
frein hydraulique .
il faut changer le boitier d' attelage
trouver une tringle
un palonnier,
2 câbles
changer complètement les freins
et logiquement, passer par la dréal, mais avant tout ça, renseigne toi si c' est possible administrativement.
tu joues sur la sécurité et là, on ne rigole pas
Pierre
PS: je l' ai fait mais sur une petite remorque
frein hydraulique .
il faut changer le boitier d' attelage
trouver une tringle
un palonnier,
2 câbles
changer complètement les freins
et logiquement, passer par la dréal, mais avant tout ça, renseigne toi si c' est possible administrativement.
tu joues sur la sécurité et là, on ne rigole pas
Pierre
PS: je l' ai fait mais sur une petite remorque
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Re: Westfalia 310-4
bonjour un lien pour un société qui faisait la modif
il y a une boite qui a repris
il y a une boite qui a repris
HDJ80 et Lander Graziella 474 Pierre Cardin