Première commande Narbonne Accessoires
Publié : 18 mai 2006 22:54
bonsoir à toutes et tous.
Notre auvent étant d'époque (1994) il ne tenait que par de savantes coutures, des épingles à nourrice, des agrafes de bureau 26/6 (pour les connaisseurs ) et de l'adhésif pour les trous...pour finir lors d'une petite "bise du soir" à 6 Km/H maxi, les caoutchoucs ont lâché et il n'y avait plus qu'une porte qui ouvrait et fermait
Il fallait donc intervenir vite, car même petit l'auvent est vraiment pour nous "La" pièce à vivre
Nous téléphonons à N.A Troyes (Aube), accueil super et bons conseils.
Commande par Internet le jour même (le jeudi 4 mai), d'un auvent sympa en promo et surtout dans nos prix.
Le Vendredi 5 mai message sur le répondeur, pour nous demander comment nous avions pris les mesures afin de vérifier si le choix était bon (limite entre deux tailles).
Samedi 6 mai nous confirmons les mesures.
Mardi 9 mai (car le lundi était férié) dernier appel de N.A pour dernière confirmation avant envoi.
Jeudi 18 mai livraison de l'auvent demandé... deux semaines pile poil après la commande, en pleine période de ponts et de W.E prolongés
Qualité des conseils, accueil, rapidité et sérieux...chapeau bas
D'autant que nous sommes plutôt du genre allergiques à la vente par correspondance ou via le Web.
Tout ça juste pour dire que nous étions satisfaits...voilà voilà
Bonsoir à toutes et tous
Ph7 et sa bande
Notre auvent étant d'époque (1994) il ne tenait que par de savantes coutures, des épingles à nourrice, des agrafes de bureau 26/6 (pour les connaisseurs ) et de l'adhésif pour les trous...pour finir lors d'une petite "bise du soir" à 6 Km/H maxi, les caoutchoucs ont lâché et il n'y avait plus qu'une porte qui ouvrait et fermait
Il fallait donc intervenir vite, car même petit l'auvent est vraiment pour nous "La" pièce à vivre
Nous téléphonons à N.A Troyes (Aube), accueil super et bons conseils.
Commande par Internet le jour même (le jeudi 4 mai), d'un auvent sympa en promo et surtout dans nos prix.
Le Vendredi 5 mai message sur le répondeur, pour nous demander comment nous avions pris les mesures afin de vérifier si le choix était bon (limite entre deux tailles).
Samedi 6 mai nous confirmons les mesures.
Mardi 9 mai (car le lundi était férié) dernier appel de N.A pour dernière confirmation avant envoi.
Jeudi 18 mai livraison de l'auvent demandé... deux semaines pile poil après la commande, en pleine période de ponts et de W.E prolongés
Qualité des conseils, accueil, rapidité et sérieux...chapeau bas
D'autant que nous sommes plutôt du genre allergiques à la vente par correspondance ou via le Web.
Tout ça juste pour dire que nous étions satisfaits...voilà voilà
Bonsoir à toutes et tous
Ph7 et sa bande