DEBUTANT première sortie

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Carloscarlos1968

DEBUTANT première sortie

Message par Carloscarlos1968 » 27 mai 2006 19:43

Ben voila, notre première sortie avec la caravane ce jeudi et vendredi jusqu'à samedi matin.
Zilverstrand camping qui se trouve a Mol (Belgique). Bien que se fut sous la pluie, la pluie, la pluie. :( Le séjour a été très agréable et nous avons heureusement choisi ce camping avec une piscine couverte avec toboggan la joie pour mon fils. :lol: La petite était malade et ma femme est restée avec à la maison pour la soigner. :evil: Mais bon, cela nous a fait une première expérience et cela nous permet de voir les petites choses qui pourraient nous manquer pour les grandes vacances. Comme un petit chauffage gaz pour l’auvent pour les prochaines sorties en Belgique et des bottes de caoutchouc. :lol: Le camping c’est tous simplement génial et très relax pour décompresser ou pour rencontrer des gens.
Caravane HOBBY 420 CLASSIC 1992 (TM), 4P

Citroen Xsara Break 2.0L 110cv grise quartz (EYCC)

Jef68

Message par Jef68 » 28 mai 2006 17:15

content de voir que tout c'est bien passé
rassure toi, pour ce qui manque.
en 25 ans de caravaning, nous avons passé notre temps a acheter des pulls, des couvertures, des bottes, des cirés, du scotch, des manivelles de verins, des escabeaux, des ouvres boites ...

JEMAREL

Message par JEMAREL » 28 mai 2006 17:33

Jef68 a écrit :content de voir que tout c'est bien passé
rassure toi, pour ce qui manque.
en 25 ans de caravaning, nous avons passé notre temps a acheter des pulls, des couvertures, des bottes, des cirés, du scotch, des manivelles de verins, des escabeaux, des ouvres boites ...
si tu as tout ça dans ta caravane :roll: , je comprends la consommation que tu affiches dans l'autre post :oops: :P :P :P

chui plu là :arrow: :arrow: :arrow:
:wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

PierreG

Message par PierreG » 30 mai 2006 08:03

Hello Carloscarlos.
Itooo, premiére sortie ce WE.
Nous avons attelé mercredi direction Berck..... Ben le temps, c'etait bearck ;-) Je prendrais les botte la prochaine fois.
Sinon ce fut génial. notre petit bout c'est bien ammusé et a visiblement apprécié de regarder les gens passer par la fenétre.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la sesation que donne le vent en poussant la caravanne.

Alley, vivement la prochaine, en Zelande ou en Ardenne.
Sorry, je débute

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »