BAIE changer sur Burstner Amara 400 TS

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Daffy_noix

BAIE changer sur Burstner Amara 400 TS

Message par Daffy_noix » 09 juin 2006 08:18

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est facile de changer une baie vitrée avant sur ma caravane Burstner Amara 400 TS? Comment faut il s'y prendre? Si quelqu'un a déjà effectué ce genre d'oprération... Merci pour vos réponses.
Citroën Jumpy Combi 110 CV
Burstner Amara 400TS
Image

JEMAREL

Message par JEMAREL » 09 juin 2006 11:24

bonjour,

sur ma Hobby, ils me l'ont changé lors de la livraison, car elle était rayée... ça prenait 5 minutes.
Ils l'ouvrent, dévissent juste les 2 tendeurs et l'ouvrent alors entièrement vers le haut, pour la faire sortir du rail.

Maintenant, je ne sais pas si c'est identique chez Bürstner... mais vu qu'ils veulent tous gagner de l'argent avec le temps de construction, ils on dû y penser... :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Daffy_noix

MERCI à vous...

Message par Daffy_noix » 09 juin 2006 13:27

Merci à vous pour ces renseignements. Et pour répondre à la question de Tetarus, c'est pour la remplacer (non pour agrandir). En effet, elle est abîmée. Apparemment ce n'est pas très difficile vu ce que vous me dites. :D
Citroën Jumpy Combi 110 CV
Burstner Amara 400TS
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »