DOCUMENTATION Constructam/recherche pour Belgique
Publié : 26 août 2006 23:48
Chers habitués de ce site,
Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai acheté une Constructam Coral de 1969 en Hollande dans un état correct. A part le seuil (habituel!), le fond est bon.
Je l'ai rapatriée en Belgique, où j'habite.
J'ai effectué plusieurs voyages en Suisse, France et Belgique avec beaucoup de plaisir. Confort, tenue de route, et côté sympatique quand on la voit arriver dans les campings. Je ne voulais pas faire de frais, et je l'avais gardée dans l'état où elle se trouvait à l'époque.
Depuis cet été, je me suis mis au travail: extérieur (rafistoler/peinture/fond) et intérieur (rideaux, sièges, sol, vernis, etc...)
A vrai-dire, je suis à la recherche des documents d'origine (du genre mode d'emploi, car je ne sais toujours pas comment changer une roue en cas de crevaison, ou comment utiliser le frigo au gaz, par ex.!) certificat de conformité belge (elle vient de Hollande, avec un certificat hollandais), plaque d'identification lisible à droite de la porte (à moitié arrachée suite aux retouches de peinture des anciens propriétaires), etc... Tout ce que je possède, c'est une facture d'achat et le certificat de conformité hollandais pour Constructam.
Je suis aussi à la recherche de charnières de vitre, qui sont encore en verre!. 7 serait le chiffre magique pour moi!
J'ai été propriétaire d'une péniche de 39m de long pendant 12 ans à peu près. La rouille, les ponts thermiques et les différences de matériaux ne me font plus très peur. Si je peux conseiller l'un ou l'autre à propos de l'une ou l'autre solution ou produit efficaces, n'hésitez-pas!
Je vous remercie de prendre attention à mon message.
Amicalement,
Gilles.
Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai acheté une Constructam Coral de 1969 en Hollande dans un état correct. A part le seuil (habituel!), le fond est bon.
Je l'ai rapatriée en Belgique, où j'habite.
J'ai effectué plusieurs voyages en Suisse, France et Belgique avec beaucoup de plaisir. Confort, tenue de route, et côté sympatique quand on la voit arriver dans les campings. Je ne voulais pas faire de frais, et je l'avais gardée dans l'état où elle se trouvait à l'époque.
Depuis cet été, je me suis mis au travail: extérieur (rafistoler/peinture/fond) et intérieur (rideaux, sièges, sol, vernis, etc...)
A vrai-dire, je suis à la recherche des documents d'origine (du genre mode d'emploi, car je ne sais toujours pas comment changer une roue en cas de crevaison, ou comment utiliser le frigo au gaz, par ex.!) certificat de conformité belge (elle vient de Hollande, avec un certificat hollandais), plaque d'identification lisible à droite de la porte (à moitié arrachée suite aux retouches de peinture des anciens propriétaires), etc... Tout ce que je possède, c'est une facture d'achat et le certificat de conformité hollandais pour Constructam.
Je suis aussi à la recherche de charnières de vitre, qui sont encore en verre!. 7 serait le chiffre magique pour moi!
J'ai été propriétaire d'une péniche de 39m de long pendant 12 ans à peu près. La rouille, les ponts thermiques et les différences de matériaux ne me font plus très peur. Si je peux conseiller l'un ou l'autre à propos de l'une ou l'autre solution ou produit efficaces, n'hésitez-pas!
Je vous remercie de prendre attention à mon message.
Amicalement,
Gilles.