ERIBA déçus !!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Hochet

ERIBA déçus !!!

Message par Hochet » 24 oct. 2006 20:25

Bonsoir
Acquéreur Eriba Touring 310,commandée en novembre 2005,livrée20juillet 2006 !!(soit 10semaines de retard sur la date prévisionnelle) grosse déception :nombreuses finitions laissant à désirer sur points importants .En attente de réponse d'Eriba (lettre AR)depuis début septembre,le concessionnaire attend lui aussi !!!déçus,déçus,déçus déçus,Ah si ! tracter est un vrai plaisir.
Je serais interressé de savoir si des caravaniers aurait connu cette mésaventure.
Je "caravane " depuis 1976.
Cordialement :)

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 25 oct. 2006 00:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

de nombreux possesseurs de caravanes Eriba pourront peut-être te répondrent sur le sujet :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Subyland

Message par Subyland » 25 oct. 2006 00:21

Bonjour et bienvenue,

tous nos eribistes vont surement se faire un plaisir de te répondre. :D
Polar 620

snycat

Message par snycat » 25 oct. 2006 09:41

Il me semble avoir déjà lu un sujet à ce propos sur le forum , non ?
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Pascal

Message par Pascal » 25 oct. 2006 09:54

Oui, il y a quelques semaines avec en prime un lien sur un site web avec photos à l'appui. J'ai pas le lien sous la main mais cela doit se trouver dans les archives

mu3zous

Message par mu3zous » 25 oct. 2006 10:01

Bonjour!
J'ai effectivement lu sur le forum de grosses déficiences lors de la livraison de caravanes ERIBA 2006 :cry: Pour ma part pas de grosses déceptions à la livraison hormis un tiroir qui s'ouvre en roulant, une attache plastique du toit relevable qui s'est déjà cassée après un peu d'usage :? , et un portillon d'accès au coffre sous banquette dans la caravane qui est bizarrement un peu de guinguoi à mon gout! Mais bon, ce n'est pas catastrophique, je vais la déposer bientot chez le concessionnaire qui dervrait me prendre ca sous garantie...
Mais bizarre, bizarre... Je trouve ma BURSTNER 2006 beaucoup mieux finie!!! coup de bol ? Affaire à suivre 8) :arrow:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

snycat

Message par snycat » 25 oct. 2006 10:28

Dis mus, tu as combien de caravanes ?
Je n'y comprends plus rien :? :lol:
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

mu3zous

Message par mu3zous » 25 oct. 2006 11:41

Euh "que" 2! (voir ma signature) 8) Non seulement j'ai convaincu mon mari pour la BELCANTO au printemps dernier mais peu de temps après ... je l'ai reconvaincu (c'est fou mon pouvoir de persuasion :wink: ) de lui offrir avec ses sous (là je ne manque pas de culot :oops: !) la meilleure des caravanes pour l'accompagner quelques jours à l'occasion d'un passage d'examen à Nice (2000km en 3jours) au lieu de se taper un F1 sordide... et il m'a fait confiance! J'ai ramené la cara toute seule après démarches en solo chez le concessionnaire (c'était la dernière dispo. pour 2006) et il l'a découverte pour la fete des pères (m'ont bien chambré à la concession: "c'est la première fois qu'on m'achète une cara pour la fete des pères!") :arrow: RESULTAT il en est raide dingue d'autant qu'il s'occupe de rien (aime pas tracter, s'occupe pas de l'entretien) et qu'il a gagné quelques balades en amoureux dans des coins tranquilles! (il est un peu solitaire, c'est un gros argument pour la PUCK et la cara hors saisonl) .Voilà, voilà, fallait pas demander! 8) 8) :arrow:
PS: avant on prenait jamais de vacances, à partir de maintenant on se rattrape :wink: Suis-je seule dans ce cas? Pas sur :wink:

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

mu3zous

Message par mu3zous » 25 oct. 2006 11:50

Et rends toi compte qu'il voulait un camping-car ... BEURK!!! :lol: :lol: Pour moins cher, il a eu 2 caras!!! C'est pas beau ca? :wink:
Ah si les femmes gouvernaient le monde!!! :lol: :lol: :lol: Mais elles ne le font pas déjà?! :lol: :wink: 8) :arrow:

Pascal

Message par Pascal » 25 oct. 2006 11:53

Euh, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir deux caravanes, à moins que cela soit pour partir chacun de son côté ? :?:

nany

Message par nany » 25 oct. 2006 12:04

Pascal, elle a une familiale (avec sa marmaille) et une, juste pour couple, sans gosses !

pour nous les vacances sont là mais jamais plus de deux semianes en été et jsute en été. heureusement que je ne travaille pas car des fois, c'est suivant le travail et il les prend au dernier moment ! comme la cara est toujours prête (sauf l'hiver), un frigo de 145 litres à remplir quelques habits et hop, on est parti; le bonheur, pas de réservation, on va ou on veut suivant la météo. la caravane fait un peu beauf en france mais quand je vois le nombre d'inscrit qui arrive, je cromprends pas !

à+
A l'agonie !!!!!

Pascal

Message par Pascal » 25 oct. 2006 12:15

nany a écrit :Pascal, elle a une familiale (avec sa marmaille) et une, juste pour couple, sans gosses !

à+
Mais qui peut le plus peut le moins non ?
C'est parce que il y a x couchages dans une caravane qu'on est obligés de les utiliser tous en même temps non ?
En tout cas, je n'ai qu'une seule caravane qui fait de 1 à 4 personnes.

nany

Message par nany » 25 oct. 2006 12:26

oui mais avec la puck, je suppose qu'ils vont plus vite donc plus loin plus tôt que de se trainer une grosse cara ! on fait pas la même chose suivant le format. et puis, il y a l'amour de la caravane ...... :wink:

à+
A l'agonie !!!!!

Pascal

Message par Pascal » 25 oct. 2006 12:30

nany a écrit :oui mais avec la puck, je suppose qu'ils vont plus vite donc plus loin plus tôt que de se trainer une grosse cara ! on fait pas la même chose suivant le format. et puis, il y a l'amour de la caravane ...... :wink:

à+
possible... mais je ne traiterais pas la burtsner de grosse...

Subyland

Message par Subyland » 25 oct. 2006 12:33

Ca dérape...je vous rappelle que ce topic est consacré a d'éventuels problèmes de qualité sur les Eriba.
Polar 620

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »