DOCUMENTATION

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ERIC

DOCUMENTATION

Message par ERIC » 08 janv. 2004 21:16

Quelqu'un aurait-il un shéma électriques pour n'importe quelle marque de caravane ? Cà me serait très utile pour refaire mon circuit électrique.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 09 janv. 2004 15:45

L'électricité c'est une affaire d'homme. Mais je crois que chaque caravane à ses particularités et de ce fait tu devrais préciser la marque, le modèle et l'année de ta caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

ERIC

documentation

Message par ERIC » 12 janv. 2004 16:44

pour une adria de 82

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 janv. 2004 14:29

mais encore quel modèle ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

eric

documentation

Message par eric » 14 janv. 2004 01:29

Le nom exact de mon ADRIA, je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'est que c'est une 4/5 places équipée d'une réserve d'eau, chauffage au gaz et d'un coin salle de bain. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur le modèle exact, çà me serait très utile pour mon équipement. Merci.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »