rallonge atellage espace 3

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

matylo
Messages : 81
Inscription : 20 févr. 2007 14:28
Pays : France
Localisation : 42510 Balbigny

rallonge atellage espace 3

Message par matylo » 20 févr. 2007 21:15

Bonsoir, cet aprés midi j'ai vu un espace 3 avec une sorte de rallonge d'attelage. Je m'explique: une plaque avec 2 trous qui se fixe sur l'attelage a la place de la boule, "soudé" a un tube de 8 a 10 cm de long qui lui meme est "soudé" a une plaque avec 2 trous ou etait vissé la boule.
Ce qui permettait de fixer un stabilisateur tunesi.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver cette piece , et me dire si c'est une fabrication artisanal ou pas.
MERCI

Fremeda

Message par Fremeda » 22 févr. 2007 17:26

Salut. Attention aux Tunesi, ils ne sont plus fabriqués et les pièces deviennent rares.
L'achat d'une tête antilacet serait plus simple, ou du moins un stab actuel encore fabriqué. Cela résoudrait du même coup ton problème d'attelage.
Dernière modification par Fremeda le 22 févr. 2007 18:11, modifié 1 fois.

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

Message par cormont » 23 févr. 2007 22:02

salut
la rallonge attache caravane qui est sur l espace 3 n est pas normal je pense que l'attache est pour l espace 2 et comme l espace 3 est un peu plus long ? une rallonge a ete pose
1) attention le depassement des accessoire sur vehicule non homologues par le constructeur ne sont pas garantie en cas de casse et non pris en charge par l assurance en cas d accident
2) non reglemente pour la circulation en solo
3)l'esthetique est bien degrade avec un beau vehicule

pour moi le probleme est regle car je garde toujours mon support tunisi
+ un support 3 velos en charge sur le vehicule que j ai modifier en hauteur pour garder la ligne de l attelage sans debordement et sans gene dans la manoeuvre
et maintemant j ai intalle un alko AKS 1300 a 190 Euros
a + jm 59

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »