service aprés vente Hobby...
Publié : 26 juin 2007 16:48
Bonjour,
Ben voila, avec la chance que j'ai c'est moi qui l'ai eu...
J'achete fin juillet 2006 une hobby neuve...
Je constate ce dimanche une panne du transfo, je tel dés ce mardi à mon concessionnaire qui me dit que j'aurai du prévoir la panne (je n'ai pourtant pas de boule de cristal) et me prebvient qu'il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour recevoir la pièce.
Le problème c'est que que je samedi 30 juin et que je n'ai que trois jours pour réparer.... Il ne peut rien fair eme dit t'il, pourtant c'est un concesionnaire Hobby et c'est une panne récurante sur les hobby, il aurait donc pu prévoir, lui, cette panne...
Je précise qu'en un an, nous n'avons utilsié notre caravane que trois semaines d'utilisation....
Je viens de paser une journée au téléphone pour tenter de faire réparer ma caravane mais c'est encore un coup d'épée dans l'eau....
En espérant que cela ne vous arrivera pas,
bonnes vacances
Ben voila, avec la chance que j'ai c'est moi qui l'ai eu...
J'achete fin juillet 2006 une hobby neuve...
Je constate ce dimanche une panne du transfo, je tel dés ce mardi à mon concessionnaire qui me dit que j'aurai du prévoir la panne (je n'ai pourtant pas de boule de cristal) et me prebvient qu'il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour recevoir la pièce.
Le problème c'est que que je samedi 30 juin et que je n'ai que trois jours pour réparer.... Il ne peut rien fair eme dit t'il, pourtant c'est un concesionnaire Hobby et c'est une panne récurante sur les hobby, il aurait donc pu prévoir, lui, cette panne...
Je précise qu'en un an, nous n'avons utilsié notre caravane que trois semaines d'utilisation....
Je viens de paser une journée au téléphone pour tenter de faire réparer ma caravane mais c'est encore un coup d'épée dans l'eau....
En espérant que cela ne vous arrivera pas,
bonnes vacances