Bonjour @ tous ,
J'ai été chercher ma caravane neuf hier ( comme certain l'on pu voir dans un post ) et j'ai pu remarquer que lors de dépassement par un camions ma caravane se mettait à légérement penduler et donc je voudrais savoir si l'achat d'un AKS était utile ou pas ?
J'en ais vus un sur Ebay , c'est un alko 3004 au prix de 212 € neuf ( venant d'allemagne) et donc j'aurais voulue vos conseille pour l'utilité ou non de celui-ci
Bonne journée @ tous !
aks : utilité ou non ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
aks : utilité ou non ?
Partner 90 CV
Caravelair Antarés Luxe 340 (modéle 2008 )
Bientôt Stabilisateur Alko 3004 + antivol
ps : Vive les Cht'i !!
Caravelair Antarés Luxe 340 (modéle 2008 )
Bientôt Stabilisateur Alko 3004 + antivol
ps : Vive les Cht'i !!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
grosse différence avec est sans avec mon AKS 3004
grosse différence avec est sans avec mon AKS 3004
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonjour,
JE confirme, c'est absolument génial.
Je viens de monter une AKS 3004 sur ma Tabbert qui est déjà très stable d'origine, nous revenons de vacances, et je n'ai plus cet effet de claque, chaque fois que je croise un poids lourd.
Bon investissement !
JE confirme, c'est absolument génial.
Je viens de monter une AKS 3004 sur ma Tabbert qui est déjà très stable d'origine, nous revenons de vacances, et je n'ai plus cet effet de claque, chaque fois que je croise un poids lourd.
Bon investissement !
Jisp
-----------------------------------------------------
- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline
-----------------------------------------------------
- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline
Re: aks : utilité ou non ?
Bonjour,herv10000 a écrit :Bonjour @ tous ,
J'ai été chercher ma caravane neuf hier ( comme certain l'on pu voir dans un post ) et j'ai pu remarquer que lors de dépassement par un camions ma caravane se mettait à légérement penduler et donc je voudrais savoir si l'achat d'un AKS était utile ou pas ?
J'en ais vus un sur Ebay , c'est un alko 3004 au prix de 212 € neuf ( venant d'allemagne) et donc j'aurais voulue vos conseille pour l'utilité ou non de celui-ci
Bonne journée @ tous !
As tu pensé à regarder sur les petites annonces du site www.lacaravane.com (pas le forum, le site !) il y en a plusieurs en vente, ainsi que d'autres modèles de stabilisateurs......
Serge