bonjour a tous,
je suis aller recuperer ma BELCANTO le week end dernier et j'ai fait 100kms sans anti lacet.
je ne le referais pas:
-des que des véhicule me double je sans enormement l'arriere de mon 4x4 et la caravane bouger
-et surtout je n'étais pas du tout rassurer
mon véhicule est un Pick up et je n'etais pas charger a l'arriere, ceci a peut-etre une incidence sur ce probleme
afin je suis aller m'acheter un ALKO 3004 (il faut juste le monter maintenant)
A+
anti lacet sur chassis BPW
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: anti lacet sur chassis BPW
Pick-up (nissan NAVARA 2007)+Burstner BELCANTO 490 TS (2010)+ divers engins roulant a deux roues......
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: anti lacet sur chassis BPW
Bonjour !
Tu as bien fait de prendre un AKS 3004 !
Et surtout si tu retractes prochainement ,montes le au plus vite !
Quoique l'on en dise au niveau qualité les Burstner ne sont pas des plus stables sur la route !
J'ai déja eu une mise en lacets en doublant des PL avec une City 480 TS pourtant équipée de l'excellent Stab Tunési !
et méme en chargeant de différentes façons 110 kmh a toujours été la limite de vitesse pour doubler et 90 en croisiére avec cet attelage ,
d'ailleurs suite a cette expérience et malgré mon changement de caravane et de voiture depuis ,
j'ai tellement eu peur que je me suis donner cette limite de vitesse 90/100 en croisiére et 110/115 pour doubler
avec mon nouvel attelage ,malgré en AKS et la bonne tenue de route de mon grand Scénic III et ma Caravelair/Ambiance/Style 460!
Tu as bien fait de prendre un AKS 3004 !
Et surtout si tu retractes prochainement ,montes le au plus vite !
Quoique l'on en dise au niveau qualité les Burstner ne sont pas des plus stables sur la route !
J'ai déja eu une mise en lacets en doublant des PL avec une City 480 TS pourtant équipée de l'excellent Stab Tunési !
et méme en chargeant de différentes façons 110 kmh a toujours été la limite de vitesse pour doubler et 90 en croisiére avec cet attelage ,
d'ailleurs suite a cette expérience et malgré mon changement de caravane et de voiture depuis ,
j'ai tellement eu peur que je me suis donner cette limite de vitesse 90/100 en croisiére et 110/115 pour doubler
avec mon nouvel attelage ,malgré en AKS et la bonne tenue de route de mon grand Scénic III et ma Caravelair/Ambiance/Style 460!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg