precision sur montage aks 3004
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
precision sur montage aks 3004
bonjour,
je me suis décidé pour monter un aks 3004 mais quand je lis la notice: on ne parle à aucun moment de mettre une rondelle sur le trou oblong ; hors quand je regarde la photo de l'aks sur l'emballage on voit une rondelle devant la vis!!
donc faut-il la mettre ou pas
merci de vos réponses
je me suis décidé pour monter un aks 3004 mais quand je lis la notice: on ne parle à aucun moment de mettre une rondelle sur le trou oblong ; hors quand je regarde la photo de l'aks sur l'emballage on voit une rondelle devant la vis!!
donc faut-il la mettre ou pas
merci de vos réponses
geoffrey,angélique,melissa 10ans,cyril 1an
Daewoo lanos+sterckeman 370 CE 2005
Re: precision sur montage aks 3004
merci de ta réponse Pierre,
à aucun moment sur la notice il ne préconise de mettre la rondelle avant la vis donc je me retourne sur les pocesseurs de aks3004 avait vous une rondelle avant la vis btr
autre question il y a t-il un risque de tracter sans car si je dois démonter il me faut des écrous auto- freinés
bonne journée
à aucun moment sur la notice il ne préconise de mettre la rondelle avant la vis donc je me retourne sur les pocesseurs de aks3004 avait vous une rondelle avant la vis btr
autre question il y a t-il un risque de tracter sans car si je dois démonter il me faut des écrous auto- freinés
bonne journée
-
bonjour,
Je n'ai pas mis la rondelle (mais je ne suis pas une référence =)
Par contre, peux tu me dire (ou me faire une photo) comment est ton soufflet, et comment tu fais pour le monter. Depuis quelques jours, je cherche et je ne trouve pas comment faire.
Merci
Je n'ai pas mis la rondelle (mais je ne suis pas une référence =)
Par contre, peux tu me dire (ou me faire une photo) comment est ton soufflet, et comment tu fais pour le monter. Depuis quelques jours, je cherche et je ne trouve pas comment faire.
Merci
on doit demonter la tete d atelage pour metre le soufler
a plus
a plus
on doit demonter la tete d atelage pour metre le soufler
a plus
a plus
mon souflet est exactement comme le tien papybarbus
en fait on a le meme timon donc les meme problèmes pour le soufflet
j'ai simplement mis de la toile isolante noire autour du soufflet jusqu'à la base de aks comme cela s'est étanche je ferais une photo la semaine prochaine
en fait on a le meme timon donc les meme problèmes pour le soufflet
j'ai simplement mis de la toile isolante noire autour du soufflet jusqu'à la base de aks comme cela s'est étanche je ferais une photo la semaine prochaine
VW touran 2l 140ch 7p
Hobby 490 KMF 2011 - 1500kg - Truma Mover SE
-
Perso, j'ai mis du chatterton autour du timon, jusqu'à arriver à la grosseur du soufflet. ça me fait perdre 3 cms de jeu sur le timon, mais ça tien (pour l'instant). J'espère que les 3 cms de perdus n'engendreront pas de mauvaises surprises.
Regarde quel est l'enfoncement maxi du timon, de toute façon le souflet précédant ne devait pas être totalement écrasé non plus.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620