Stabilisateur RACIO

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gilou
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2004 09:50
Localisation : 18000 BOURGES

Stabilisateur RACIO

Message par gilou » 24 mars 2005 08:20

Je tracte une caravane Bursnter avec une 406 équipée d'un stabilisateur RACIO J'envisage de changer ma 406 par une C5, mais je crois savoir qu'il est déconseillé d'utiliser un stabilisateur RACIO : qui peut me tuyauter sur ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 24 mars 2005 16:26

Bonjour gilou
le concepteur du Racio Copilote est joignable à ce N° de tel pour tous renseignement.
05.56.68.05.06
vous aurez une secretaire au bout du fil, demandez à parler au patron ou à Marilyne au sujet du copilote.
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

gilou
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2004 09:50
Localisation : 18000 BOURGES

Stabilisateur RACIO

Message par gilou » 25 mars 2005 09:31

Merci Dave pour ta reponse, j'ai toutes les coordonnées de Racio car je les aient déjà contacté pour un probleme de col de cygne et j'ai été surper bien reçu.

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 25 mars 2005 12:51

Oui gilou,
ils sont super pro et maitrisent le sujet :wink:
Je teste en ce moment un de leur produit et je vous communiquerais les résultats à la fin du test (fin juillet).
Salut David
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Bonaud

Re: Stabilisateur RACIO

Message par Bonaud » 28 août 2005 13:21

gilou a écrit :Je tracte une caravane Bursnter avec une 406 équipée d'un stabilisateur RACIO J'envisage de changer ma 406 par une C5, mais je crois savoir qu'il est déconseillé d'utiliser un stabilisateur RACIO : qui peut me tuyauter sur ce sujet
Bonjour,

Le Racio est compatible avec les suspensiosn hydropneumatiques...
J'en utilise un avec une Xantia, et avant avec une BX !
Demander ce sujet le catalogue Racio et les informations auprès des établissements PERSYN à Cestas (33)
Serge

gilou
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2004 09:50
Localisation : 18000 BOURGES

Stabilisateur RACIO

Message par gilou » 29 août 2005 10:32

Merci Bonaud de ton message, j'avais effectivement consulté le fabricant de Racio, qui m'a affirmé la compatibilité des stab avec une suspension hydroactive. J'ai d'ailleurs utilisé le stab pour mes vacances sans probleme.

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »