voilà je possede une caravane burstner club
equiper d'un anti lacer
je la tracte avec une 405 style turbo diesel
j'aurais voulu savoir si en plus de mon anti lacer je peu y rajouter des stabilisateurs sans probleme
merci

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonjour de-meyerde-meyer a écrit :quelqu'un peu t'il m'aider ?
voilà je possede une caravane burstner club
equiper d'un anti lacer
je la tracte avec une 405 style turbo diesel
j'aurais voulu savoir si en plus de mon anti lacer je peu y rajouter des stabilisateurs sans probleme
merci
a bon on peu rouler avec du 95 et du super alorsBernobby a écrit : bonjour de-meyer
impossible tu choisis l'un ou l'autre
c'est comme si tu nous demandais si tu pouvais rouler avec ta 405
avec un mélange de gazoil et de super 98![]()
bernobby
ROBOCOProbocop a écrit :a bon on peu rouler avec du 95 et du super alorsBernobby a écrit : bonjour de-meyer
impossible tu choisis l'un ou l'autre
c'est comme si tu nous demandais si tu pouvais rouler avec ta 405
avec un mélange de gazoil et de super 98![]()
bernobby
chui deja parti sur la route de MONTBAZON pas la peine de me chercherMDR
Bonsoir ChtiChti'Breizh a écrit :BonsoirMarc Stevens a écrit :Mais pourquoi est-ce que c'est impossible de faire la combinaison? J'ai un anti-lacet Winterhoff sur ma nouvelle caravane et je croyais d'ajouter le Stab Tunesi que je possède de ma caravanne vendue. Je pensait que la première système venait de renforcer l'autre et que ça venait de marcher mieux ... Pourquoi ça ne va pas marcher?
Pour une simple raison : le stab Tunesi assure les deux fonctions , c'est à dire stabilisateur pour éviter le tangage ( latéral) mais aussi le roulis ( longitudinal) , tandis que la majorité des anti-lacets ne font qu'une des fonctions.
Donc si tu installes un Tunesi tu as tout en un.et en y ajoutant un deuxième cela pourrait contrarier le premier
@+
BonjourChti'Breizh a écrit :Bonjour @ tous
Pour ne pas mourir idiot ...
Je serais heureux que Marc m'explique ce que c'est pour lui "l'inverse"
Merci @ toi Marc pour les précisions
Chti'Breizh a écrit :Bonsoir @ tous
Dur, dur ... quand meme
Facile de dire " désolé de te contredire .... "
Mais pour expliquer la raison de la contradiction .... y a pu personne
Pour ce sujet précis, cela vient peut-etre du " gite de l'avion " ou de " l'age du capitaine " du bateau pour le roulis et le tangage
Pourtant une explication " claire " pour ceux qui sont surs de leur avis pourrait aider les nouveaux forumeux
Car je suis à peu près certain que cette question va revenir sur le tapis incessamment sous peu
Bonne soirée @ tous
BonsoirChti'Breizh a écrit :Ben ... non
Je comprends pas
Tu me dis : désolé de te contredire, et tu dis ........... la meme chose que moi
Alors là, je comprends plus
Bonne soirée quand meme
MerciChti'Breizh a écrit :Coome ça je comprends mieux
Bonne soirée @ toi et bon courage