Bonsoir
J'ai un petit souci pour le montage du bloc orientable, je n'arrive pas à respecter la mesure de la figure III de la notice de montage du TUNESI 630 la dim donnée est 100 à 150 mm mais le maxi que je peux monter est 80 mm .
Le col de cygne est trop court et pour corser le tout un maillon est soudé ce qui me laisse pas trop le choix .
Merci d'avance
souci pour le montage du bloc orientable ( mesures )
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Christian dept67
Re: souci pour le montage du bloc orientable ( mesures )
Je te conseille de visiter le site de Remorque Charnoud ils sont probablement en mesure de te procurer un col de cygne plus long ce qui devrait résoudre ton probléme.Christian dept67 a écrit :Bonsoir
J'ai un petit souci pour le montage du bloc orientable, je n'arrive pas à respecter la mesure de la figure III de la notice de montage du TUNESI 630 la dim donnée est 100 à 150 mm mais le maxi que je peux monter est 80 mm .
Le col de cygne est trop court et pour corser le tout un maillon est soudé ce qui me laisse pas trop le choix .
Merci d'avance
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- Christian dept67
Merci 4 as , j'ai visité le site.
Mais meme que le col de signe est trop court , le montage est possible mais je ne peux respecter la hauteur qui est de 100 à 150 mm ,
le maxi que je peux mettre est 80 mm .
Peut- il y avoir une incidence sur la tenue de route ?
ou sécurité ?
( véhicule : ford Mondéo clipper 2005 attache avec découpe parchoc )
Mais meme que le col de signe est trop court , le montage est possible mais je ne peux respecter la hauteur qui est de 100 à 150 mm ,
le maxi que je peux mettre est 80 mm .
Peut- il y avoir une incidence sur la tenue de route ?
ou sécurité ?
( véhicule : ford Mondéo clipper 2005 attache avec découpe parchoc )