FRIGO??? help

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nathalie84110

FRIGO??? help

Message par nathalie84110 » 23 mai 2010 22:49

Bonsoir a tous....
Voici mon probleme: :oops:
Dans ma Vieille Stekerman il y a un petit frigo qui fonctionne tres bien au gaz....jusque la tout va bien,mais je pense qu il sera un peu juste en capacité pour toute la "smala" qui va venir nous rejoindre en camping.Donc j aurai aimer mette un autre frigo plus grand.J aurai la place pour le mettre a coté du premier mais j ai peur que ça devienne trop bruyant.. et je me demande aussi si il ne faut pas une grille d aeration derriere (d ou perçage dans la caravane pour installer cette grille,)??? Bref ça c etait ma premiere idée. :idea:
Ensuite vu les prix des trimixtes ,j ai pensais a un frigo de contenance moyenne ,d occasion il y en des pas trops chers.Mais là : ===7 ===7 ===7 ===7 au secour,help je n y comprends rien en electricité (mais vraiment rien,c est pas mon truc!). :cry:
Comment je faits avec une batterie,celle qui sont vendues sur ebay par exemple,Comment je branche mon frigo la dessus???? et comment je faits pour la recharger??????
Je pensais acheter un goupe electrogene mais je n ai pas trops envie de me trimballer avec des bidons d essence dans le traffic et pas envie d entendre du bruit! :roll:
Donc pour finir que me conseillez vous ????
Expliquez moi le trucs de la batterie, c est bien ou pas les batteries a decharge lente???? DIX milles merci pour tous vos futurs conseils
Dernière modification par nathalie84110 le 24 mai 2010 17:41, modifié 1 fois.

nathalie84110

Re: FRIGO??? help

Message par nathalie84110 » 23 mai 2010 23:16

oui Piere nous faisons du camping "presque" sauvage...(toléré en faite)
Le groupe ce qui m embete c est le bruit et le faite de transporter des bidons d essence en plus du gaz etcetc
je ne sais pas quoi faire ..... c est la galere

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »