refrigerateurs portables

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

RICHER
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2005 09:42

refrigerateurs portables

Message par RICHER » 01 juil. 2005 09:56

J'ai acheyé un refrigerateur portable trimixte 40 litres Exquisit destiné à être utilisé en voiture. Il ne fait que très peu de froid en roulant ( 12 V ) et dégivre , par contre il fonctionne normalement ( pour un frigo à absorption) à l'extérieur et à l'arrêt ( ne pas trop charger en aliments non réfirgérés toutefois ) . Qui peut me renseigner sur les performances de ce type de matériel en roulant ??? Merci

Avatar de l’utilisateur
Loulou
Messages : 71
Inscription : 14 juin 2004 10:43
Localisation : Côte d'Or (21)

Message par Loulou » 01 juil. 2005 12:48

+1 :wink:

Loulou
Caravelair "Emeraude 416" de 1997
Stab AKS 2004
Ford Break TDCI.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19824
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: refrigerateurs portables

Message par Pascal » 01 juil. 2005 13:25

RICHER a écrit :J'ai acheyé un refrigerateur portable trimixte 40 litres Exquisit destiné à être utilisé en voiture. Il ne fait que très peu de froid en roulant ( 12 V ) et dégivre , par contre il fonctionne normalement ( pour un frigo à absorption) à l'extérieur et à l'arrêt ( ne pas trop charger en aliments non réfirgérés toutefois ) . Qui peut me renseigner sur les performances de ce type de matériel en roulant ??? Merci
A mon avis, les principales possibilités:
- ligne 12v trop faible
- n'est pas posé à plat (les frigos à absoprtion sont sensibles à la dénivellation).

Avatar de l’utilisateur
molbaa
Messages : 34
Inscription : 30 août 2005 16:58
Localisation : var (france)

frigo

Message par molbaa » 01 sept. 2005 07:15

salut
je possede un frigo trimixte portable qui fait des glacons en 220 (rapidement ), ou au gaz ( lentement ) mais qui ne fait que du maintient froid en 12v mon idée est de mettre un convertisseur 12v 220v pour recuperer le bon fonctionnement de ce frigo
par contre le frigo de la caravanne me fait des glacons ( au gaz) en grande quantité et trés rapidement meme par 38 °
a+
michel
je regarderai les marques de ces 2 la plus tard
adria 4153 TDL
xantia 1.9 td
stb tunesi 330 col de cygne
2 enfants

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »