bonjour a tous
je possède une burstner 480ts club, année 1988 et je voudrais mettre un ventilateur en supplément pour mon petit frigo dans la caravane, mais je c pas ou le mettre car il y a deux ouvertures la petite est sur pour l’aération mais me parait trop petite pour i mettre un ventilateur quand a l’autre je ne c pas a quoi elle sert, car il y a le meuble derrière
Dans l’attente vos réponses merci d’avance.
DA
Ps vous joint deux photos de caravane
ventilateur supl
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: ventilateur supl
Sur la photo 1, c'est la cheminé du réfrigérateur quand il fonctionne au gaz.
Sur la photo 2, c'est la ventilation du réfrigérateur pour laissé sortir la chaleur qu'il produit à l'arrière de l'appareil.
Sur la photo 2, c'est la ventilation du réfrigérateur pour laissé sortir la chaleur qu'il produit à l'arrière de l'appareil.
- Papy80
- Pays : France
Pour compléter la réponse de Romain ton ventilo doit aller derriére la grille de la photo N° 2
Sur ma Burstner City 480 TS de 1988 les 2 grilles étaient cote a cote ,le ventilo derriére plus la grande !
Sur ma Burstner City 480 TS de 1988 les 2 grilles étaient cote a cote ,le ventilo derriére plus la grande !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Merci pour vos conseilles, mais il y a une chose qui me chagrine c que derrière la grande grille il y a la paroi du meuble alors si je pose mes ventilateurs a cet endroit sa ne sers a rien, quand pensée vous
Merci pour vos conseilles, mais il y a une chose qui me chagrine c que derrière la grande grille il y a la paroi du meuble alors si je pose mes ventilateurs a cet endroit sa ne sers a rien, quand pensée vous.
Papy 80 si tu te souviens de la disposition de la caravane tout de suite à gauche en entrant il y a bien le meuble de cuisine avec le l’évier et la il y a une paroi presque coller à la paroi de la caravane , je demande celas c que je ne peu pas aller voir car la caravane est à 800km
Papy 80 si tu te souviens de la disposition de la caravane tout de suite à gauche en entrant il y a bien le meuble de cuisine avec le l’évier et la il y a une paroi presque coller à la paroi de la caravane , je demande celas c que je ne peu pas aller voir car la caravane est à 800km