remplacement Trimix par frigo Top
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
-
Re: remplacement Trimix par frigo Top
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce genre de climatiseur
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce genre de climatiseur
Y en a une dans la chambre de ma fille, l'inconvenient c'est la sortie d'évacuation de l'air chaud, j'ai résolu en découpant une planche au dimensions exacte d'un vantail de la fenêtre un trou rond pour sortir le tuyau. Bien efficace par ces températures caniculaire
- domaseau
- Adhérent et modérateur
reste dans le sujet initiale merci
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
-
Je l'ai pas fait cette année, j'ai quand même racheté une batterie de 115ah chez power manutention car ma batterie qui a 8 ans commence à donner des signes de fatigue va être recycler dans mon garage qui a un panneau solaire car pas de 220v. L'an prochain petit frigo 100L environ compression, un panneau de 400w en plus du 100w ça fera 500 rachat d'une batterie dd 130ah voire plus. Car avec ces canicules à répétition.. Tu as quoi comme convertisseur Jean-charles ?
Avec 500w tu vas pouvoir revendre l'electricité aux voisins lolblancoco a écrit : ↑07 août 2022 14:45Je l'ai pas fait cette année, j'ai quand même racheté une batterie de 115ah chez power manutention car ma batterie qui a 8 ans commence à donner des signes de fatigue va être recycler dans mon garage qui a un panneau solaire car pas de 220v. L'an prochain petit frigo 100L environ compression, un panneau de 400w en plus du 100w ça fera 500 rachat d'une batterie dd 130ah voire plus. Car avec ces canicules à répétition.. Tu as quoi comme convertisseur Jean-charles ?
Je pense tu feras environ 25a/h de production
Hobby 490 SFF 2012 PTAC 1500kg, Moover, 390w de panneaux solaires, 140A/H batteries, convertisseur 1500w pur sinus, ventilation frigo, store en sac, TV, évacuation clim, ..., ..., ..., ..., du 5 ETOILES cette roulotte autonome pour la grande liberté
Chez choc discount un panneau de 400w c'est 159€ faut pas se priver !
C'est en clair, en plus tu n'as pas à le poser sur le toit (22kg), profite et n'hésite pas sur la section s'il y a un peu de longueur de câble !
Hobby 490 SFF 2012 PTAC 1500kg, Moover, 390w de panneaux solaires, 140A/H batteries, convertisseur 1500w pur sinus, ventilation frigo, store en sac, TV, évacuation clim, ..., ..., ..., ..., du 5 ETOILES cette roulotte autonome pour la grande liberté
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
j'attire ton attention sur le fait que le règlement interdit d'utiliser la fonction citer lorsque la réponse suit le message.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
merci c'est noté depuis ce matin pour moi via un autre post sur lequel j'avais déjà fait l'erreur.