Ca marche les frigos en roulant ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
- daniel_bel
- Pays : Belgique
- fredetcie57
- fredetcie57
- daniel_bel
Ah oui là d'accord, il ont en fait limité la conso sur batterie car c'est du branchement direct. Et donc la puissance rendue est insuffisante pour assurer une chute de t° dans leur norme.
Ca c'est sans doute pour éviter les procès.
Mr X réclame un dédommagement de 15 Mio euros car le frigo a déchargé sa batterie de son AX essence pendant qu'il était au restoroute.
Il n'a pas pu repartir, a dû être dépanné (facture ci-jointe) en urgence un dimanche 14 juillet et est donc arrivé en retard retour de vacances lundi matin, ce qui l'a empêché de reprendre son travail à l'heure, et il a été viré.
A 55 ans et viré pour faute grave il ne peut plus retrouver de travail et réclame donc le montant de ses appointements jusqu'à sa pension, inclus primes, 13e mois et pécule de vacances, ainsi qu'un dédommagement moral suite à sa dépression d'être chômeur. Etant illégal il doit aussi quitter le territoire n'ayant plus de travail.
Vaut mieux limiter à 10A...
Mr X réclame un dédommagement de 15 Mio euros car le frigo a déchargé sa batterie de son AX essence pendant qu'il était au restoroute.
Il n'a pas pu repartir, a dû être dépanné (facture ci-jointe) en urgence un dimanche 14 juillet et est donc arrivé en retard retour de vacances lundi matin, ce qui l'a empêché de reprendre son travail à l'heure, et il a été viré.
A 55 ans et viré pour faute grave il ne peut plus retrouver de travail et réclame donc le montant de ses appointements jusqu'à sa pension, inclus primes, 13e mois et pécule de vacances, ainsi qu'un dédommagement moral suite à sa dépression d'être chômeur. Etant illégal il doit aussi quitter le territoire n'ayant plus de travail.
- daniel_bel
- ambiance-510
Bonjour à toute et tous,daniel_brx a écrit :Ah oui là d'accord, il ont en fait limité la conso sur batterie car c'est du branchement direct. Et donc la puissance rendue est insuffisante pour assurer une chute de t° dans leur norme.
bizard quand même, après avoir vue se sujet plusieur fois sur se site,
qu'il y est encore des gens qui se font avoir avec se problème de batterie,
pourtant les moyens existe et il sont fiable
Guy pour vous servir
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
- daniel_bel
Oui mais moi j'aime quand même bien que mon frigo continue à fonctionner sur le parking pendant que je goinfre, surtout que pour goinfrer je l'ouvre 3-4 fois. J'ai bien dû bidouiller ma bagnole car toutes ces grandes âmes s'étaient liguées pour m'empêcher de faire cela.
Je ne ferai pas de procès si je fais le con, mais je ne vois pas pourquoi ce malheureux frigo doit bousiller ma bouffe parce qu'il fait 30 et que je vais faire pipi et boire un coup.
La batterie de mon 4x4 diesel tiendra bien le coup.
Je parle ici du frigo dans la voiture. Celui de la caravane ne se coupe pas.
(prise 13 broches)
Je ne ferai pas de procès si je fais le con, mais je ne vois pas pourquoi ce malheureux frigo doit bousiller ma bouffe parce qu'il fait 30 et que je vais faire pipi et boire un coup.
La batterie de mon 4x4 diesel tiendra bien le coup.
Je parle ici du frigo dans la voiture. Celui de la caravane ne se coupe pas.
(prise 13 broches)
- fredetcie57
- ambiance-510
Bonjour à toute et à tous,
Comme j'ai une tête de linote, et que je risque d'oublié de coupé le frigo à l'arrêt, j'ai pris la solution de mettre un séparateur automatique de réfrigérateur REF: 408504 chez NARBONNE ACCESSOIRES,
j'en ai vue sur des aires de repos d'autoroute qui ne pouvais pas repartir le landemain matin, DUR DUR
et puis à l'arrêt si besoin il y à le GAZ
GUY pour vous servir
Comme j'ai une tête de linote, et que je risque d'oublié de coupé le frigo à l'arrêt, j'ai pris la solution de mettre un séparateur automatique de réfrigérateur REF: 408504 chez NARBONNE ACCESSOIRES,
j'en ai vue sur des aires de repos d'autoroute qui ne pouvais pas repartir le landemain matin, DUR DUR
et puis à l'arrêt si besoin il y à le GAZ
GUY pour vous servir
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ