Bonjor à tous
Sauf erreur de ma part sur les véhicules récents, le 12 volts se coupe à partir du moment où tu retires la clé du contact.
C'est pourquoi lorsque je m'arrête à l'heure du déjeuner sur une aire de repos, je mets le gaz en marche pour le frigo, et je remets en position 12 volts au moment de repartir
Ca marche les frigos en roulant ?
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- Dan le bricoleur
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Je plussoies...
Pour les 407, les prises 12v (allume cigare) sont gérées différemment :
à l'avant c'est directement dépendant de la position de la clef,
celle du coffre est toujours sous tension, je ne sais pas si la berline en a une,
j'ai un doute pour celle des passagers arrières, il me semble que si quelque chose est branché avant l'extinction du moteur elle reste un moment sous tension.
L'attelage est toujours sous tension, l'éclairage intérieur et la radio sont coupés après une demi heure, environ suivant la charge de la batterie...
Pour les 407, les prises 12v (allume cigare) sont gérées différemment :
à l'avant c'est directement dépendant de la position de la clef,
celle du coffre est toujours sous tension, je ne sais pas si la berline en a une,
j'ai un doute pour celle des passagers arrières, il me semble que si quelque chose est branché avant l'extinction du moteur elle reste un moment sous tension.
L'attelage est toujours sous tension, l'éclairage intérieur et la radio sont coupés après une demi heure, environ suivant la charge de la batterie...