Bonjour a tous,
Nous cherchons le frigo Primo PR129FR en occasion ou un autre de taille similaire. 51x44,5xH65 cm
L'espace nous permet de mettre un frigo assez grand mais pas de taille classique qui eux font 80cm de haut et ce n'est pas possible a causse du passage de roue.
Si vous connaissez des similaires en taille et avec un tarifs cool, d'occas ou autre on est preneur !
Merci
Laura
CHERCHE frigo Primo PR129FR ou similaire
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: CHERCHE frigo Primo PR129FR ou similaire
Bonjour,
Vous pouvez aussi trouver des frigos d'occasion adaptés au passage de roue de caravane chez les revendeurs de pièces d'occasion : www.lacaravane.com/fr/medias/forum/3/39860
A bientôt
Vous pouvez aussi trouver des frigos d'occasion adaptés au passage de roue de caravane chez les revendeurs de pièces d'occasion : www.lacaravane.com/fr/medias/forum/3/39860
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: CHERCHE frigo Primo PR129FR ou similaire
Bonjour Laura,
Il y a les sites de vente d'occasion tels que Leboncoin ou eBay qui peuvent être une option pour trouver un modèle abordable. Moi, j'ai trouvé un gaufrier téfal encore en parfait état sur leboincon pour deux fois rien. Vous pouvez également regarder les offres de vos magasins d'électroménagers locaux pour trouver un frigo de taille similaire à un prix raisonnable. Bonne chance dans votre recherche !
Il y a les sites de vente d'occasion tels que Leboncoin ou eBay qui peuvent être une option pour trouver un modèle abordable. Moi, j'ai trouvé un gaufrier téfal encore en parfait état sur leboincon pour deux fois rien. Vous pouvez également regarder les offres de vos magasins d'électroménagers locaux pour trouver un frigo de taille similaire à un prix raisonnable. Bonne chance dans votre recherche !