question 7 broche et 13 broche
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
re
bon je viens de voir mon shema de branchement de mon attelage alors en position n°5 j'ai lanterne D (veilleusse) et plaque police alors si je branhce mon +12 v dessus ou je branche ma veilleuse droit ??
et comment ma caravane va interpreter ça ?
merci a vous
et comment ma caravane va interpreter ça ?
merci a vous
la différence entre 7 et 13 broches viens du fait qu'avant les premières caravanes avait deux trois loupiottes.
maintenant c'est des sapins de noël !!!!!!!!!!!!!!.
donc il a fallu rediviser les circuits pour une question de consommation.
exemple: avant sur les coté c'était des catadioptres maintenant c'est des lampes.
pas de feux de recul maintenat bien......
moi d'origine c'était une 7 broches donc j'ai "retirer" des lignes moi même pour completer en 13 broches.
faut aussi vérifier dans la boite de connection juste a l'avant de la caravane que ces connections soit bien connectées parceque ma caravanne avait tout en 13 jusque cette boite et après le permanent n'était pas branché correctement ainsi que deux trois autres fils.!!!!!
a+.
maintenant c'est des sapins de noël !!!!!!!!!!!!!!.
donc il a fallu rediviser les circuits pour une question de consommation.
exemple: avant sur les coté c'était des catadioptres maintenant c'est des lampes.
pas de feux de recul maintenat bien......
moi d'origine c'était une 7 broches donc j'ai "retirer" des lignes moi même pour completer en 13 broches.
faut aussi vérifier dans la boite de connection juste a l'avant de la caravane que ces connections soit bien connectées parceque ma caravanne avait tout en 13 jusque cette boite et après le permanent n'était pas branché correctement ainsi que deux trois autres fils.!!!!!
a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.