Installation fixe TV sur meuble pivotant Hobby 2007
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angus_59450
- fredetcie57
Sur les modèles 2008 l'autoradio est une option sympa, j'ai demandé pour avoir le bandeau en post équipement mais ce n'est pas possible... Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qu'il est mieux...l'autoradio dans le meuble Tv et un kit 2.1 (genre pc) dans le salon ou 2 HP à cote de l'autoradio le mieux serait 2 kit 2.1 un pour le salon et un pour la chambre...
- fredetcie57
Oui, mais ils faut placer les HP et en trouver un qui marche en 12v.
L'avantage de l'auto-radio, c'est qu'avec une antenne extérieure on a une excellente réception, cela fait CD, etc. et en plus certains ont une entrée ligne donc on peut brancher la télé, le lecteur Mp3, ou l'ordi dessus.
Et de plus en plus il y a la télécommande pour les commander.
Mais cela dépend de l'usage. Mais un auto-radio est très pratique et très polyvalent. Et surtout, cela dépend aussi si la caravane est pré-équipée ou pas. La mienne l'était. (mais avec des HP basiques).
Ceci dit, souvent le son de la télé passe par les HP de ma télé.
L'avantage de l'auto-radio, c'est qu'avec une antenne extérieure on a une excellente réception, cela fait CD, etc. et en plus certains ont une entrée ligne donc on peut brancher la télé, le lecteur Mp3, ou l'ordi dessus.
Et de plus en plus il y a la télécommande pour les commander.
Mais cela dépend de l'usage. Mais un auto-radio est très pratique et très polyvalent. Et surtout, cela dépend aussi si la caravane est pré-équipée ou pas. La mienne l'était. (mais avec des HP basiques).
Ceci dit, souvent le son de la télé passe par les HP de ma télé.
- fredetcie57