En fait je cherche un endroit pour brancher le fil de l'antibrouillard de ma fiche 7 broches pour le feu de ma caravanne c'est la cosse 2 fil brun mais je ne sais pas où le raccorder a la voiture tous les autres fil sont ok car ils passent dans le coffre entre les 2 feus arrieres mais l'antibroillard est dans le hayon
.voiture xantia 2001 phase ll
si qq'un pouvais m'eclairer ce serais chouette
merçi d'avance jean-marc
où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll
Bonjour,
Pourquoi ouvrir plusieurs Topic sur exactement le même sujet ???
Il te suffisait de mettre un message dans l'ancien pour qu'il revienne en tête de liste !
Pour mémoire il est ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 35&t=14544
Sinon demande à un petit garage Citroën !
Serge
Pourquoi ouvrir plusieurs Topic sur exactement le même sujet ???
Il te suffisait de mettre un message dans l'ancien pour qu'il revienne en tête de liste !
Pour mémoire il est ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 35&t=14544
Sinon demande à un petit garage Citroën !
Serge
ah ok je savais pas comment faire pour un rappel de ma demande pou ce qui est de l'endroit ou passe la tresse je vais demonter le tapis de sol et j'espere trouver.Je pensais que qq'un conaissais la façon de proceder avant de demonter qq chose
merci a tous
merci a tous
Bonjour,
Sur ma Xantia série 1 il y avait le faisceau qui passait du hayon à la voiture du coté gauche en étant derrière la voiture. J'avais démonté cette partie sur la voiture et repiqué sur le fil pour l'amener à la prise.
Clovis.
Sur ma Xantia série 1 il y avait le faisceau qui passait du hayon à la voiture du coté gauche en étant derrière la voiture. J'avais démonté cette partie sur la voiture et repiqué sur le fil pour l'amener à la prise.
Clovis.
CITROEN C5 HDI 110CH
Fleurette 37TSCP
Fleurette 37TSCP
- ptinono
Oui,
Le faisceau doit passer à gauche car c'est là que j'ai branché mon radar de recul .
Le faisceau doit passer à gauche car c'est là que j'ai branché mon radar de recul .
ah ok merci a tous mais je crois que j'ai trouvé!!Il y a une fiche blanche au niveau du tapis de sol du coffre a droite et j'ai testé avec 1 voltmetre et j'ai du 12v sur 1 des plot quand j'allume l'anti brouillard donc je vais me repiquer la bas
merci a tous
jean-marc
merci a tous
jean-marc